Photos dans galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Coucou Isa !
J'ai cherché comment poster des photos dans la galerie et je suis tombée sur ton post qui est d'ailleurs très bien expliqué.
Ceci dit, j'ai suivi la marche à suivre mais tu ne peux ajouter que 3 photos...
Comment faire pour en insérer davantage ? dois-je créer à chaque fois une nouvelle discussion ?
J'ai pourtant vu des posts avec 6 photos d'affilée, comment ont fait les filles ????
Merci Isa de m'éclairer car je suis un peu perdue...!!! :hmmm:

Re : Photos dans galerie

Coucou Isa !
J'ai cherché comment poster des photos dans la galerie et je suis tombée sur ton post qui est d'ailleurs très bien expliqué.
Ceci dit, j'ai suivi la marche à suivre mais tu ne peux ajouter que 3 photos...
Comment faire pour en insérer davantage ? dois-je créer à chaque fois une nouvelle discussion ?
J'ai pourtant vu des posts avec 6 photos d'affilée, comment ont fait les filles ????
Merci Isa de m'éclairer car je suis un peu perdue...!!! :hmmm:
:wink:coucou Phany
tu peux en mettre beaucoup plus que 3
tu as essayé ?

Merci Isa ! oui j'ai fait comme tu dis, je suis allée dans la rubrique nail art et photo, j'ai fait nouvelle discussion, j'ai mis un titre + un petit message et en bas j'ai cliqué sur ajouter des photos, vidéos etc..., une fenêtre s'ouvre et en faisant parcourir, on te propose que 3 cases pour insérer tes photos...

slt

une fois que tu a ajouter tes trois premieres photo reste sur la page qui s'est ouverte et a nouveaux tu en rajoute trois , mais faut toujours valider les photos avant de pouvoir en remettre trois autres.

slt

une fois que tu a ajouter tes trois premieres photo reste sur la page qui s'est ouverte et a nouveaux tu en rajoute trois , mais faut toujours valider les photos avant de pouvoir en remettre trois autres.
:ange:voilà tout est dit
si tu rencontres un souci , n'hésites pas , bisou

Merciiiiiiii !! à priori ça m'a l'air bon !!! par contre le petit onglet "galerie" n'apparaît pas encore sous mon pseudo... peut-être trop tôt... Bisoussssss

YESSSSSSS !!! c'est bon ! il ne me reste plus qu'à choisir un fond d'écran !!! Merciiiiiiii !!

Retour