photos de debutante !

ahlem68040

Nouveau Membre
Quelques photos de debutantes , vous en pensez quoi besoin d avis ! merci :wave:

Pièces jointes

• SDC10244.jpg
    SDC10244.jpg
    57.6 KB · Affichages: 124
  • SDC16300.jpg
    SDC16300.jpg
    32.9 KB · Affichages: 134
  • SDC16227.jpg
    SDC16227.jpg
    61.7 KB · Affichages: 132
Re : photos de debutante !

tres joli debut, fais bien atention en liman t paralleles, pour que tes ongles soit bien droit... voila sinon c'est tres propre ;) si tu a besoin n'hesite pas

merci Maya oui c est vrai et suivant les ongles au depart sur les ongles naturel certains sont pas droit alors pr ratrapper sa c est assez dur quand ils ont un ptit bout cassé ! merci

certe je ne suis que debutante mais pour un debut je trouve sa bien deja meme si les sourires sont pas parfait ils sont vachement bien reussi. Mais jai l impression que ton petit ongle main gauche par un peu sur le coté gauche

certe je ne suis que debutante mais pour un debut je trouve sa bien deja meme si les sourires sont pas parfait ils sont vachement bien reussi. Mais jai l impression que ton petit ongle main gauche par un peu sur le coté gauche

lol c est possible car c est loin d etre parfait je fais sa depuis 1 an mais pas regulierement donc encore bcp de choses a apprendre !

merci je mettrais d autre photos en fesant tres attention au // !
la je me lance cet aprem a de l entrainement avec le tampon konad chez pas ce que sa va donné car j ai pas de vernis speciaux !

Retour