photos de ma pose vos coms svp

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

voilà depuis début du mois d'octobre je m'exerce pour la pose d'ongles, je n'ai pas de formation une amie esthéticienne m'a simplement apprise les bases, donc si vous pouviez vous me donner vos commentaires svp (à ne pas prendre en contre l'index lol)
j'ai changé de frme de fench sur chaque doigts...

merci d'avance à vous

Pièces jointes

• Photo 139.jpg
    Photo 139.jpg
    40 KB · Affichages: 130
  • Photo 138.jpg
    Photo 138.jpg
    27.6 KB · Affichages: 154
  • Photo 137.jpg
    Photo 137.jpg
    33.4 KB · Affichages: 144
  • Photo 136.jpg
    Photo 136.jpg
    59.3 KB · Affichages: 128
  • Photo 135.jpg
    Photo 135.jpg
    15.5 KB · Affichages: 136
  • Photo 133.jpg
    Photo 133.jpg
    46 KB · Affichages: 157
  • Photo 132.jpg
    Photo 132.jpg
    40.6 KB · Affichages: 158
  • Photo 134.jpg
    Photo 134.jpg
    39 KB · Affichages: 134
Re : photos de ma pose vos coms svp

pourquoi avoir changé ta french?? Sur main d'entrainement c'est difficile de juger.

Bonsoir,
:15-nerd:
Pour commencer je trouve que tes ongles partent en pattes de canards... Il faut que tu limes tes parallèles légèrement plus rétrécies au bout de l ongle lors de sa préparation... mais vraiment légèrement !
Puis je la french : entrainement entrainement !!!!
Au boulo !Courage !!! :audi:

merci pour tes comms

petite question pour justement que sa ne parte pas en patte de canard je lime les parallèle après avoir limer la capsule sur l'ongle ? merci d'avance

et pour la french se sont des différentes lol une droite, une avec tips flamme, une avec un côté plus long

merci pour tes comms

petite question pour justement que sa ne parte pas en patte de canard je lime les parallèle après avoir limer la capsule sur l'ongle ? merci d'avance

Oui tu colles ta capsule et aprés l avoir raccourcie, limé la démarcation, tu rétrécies juste un peu tes parallèles pour que lorsque tu poses tes différentes couches de gel elles ratrappes le niveau initial de la capsule...
je sais pas si je suis trés claire !!!

et pour la french se sont des différentes lol une droite, une avec tips flamme, une avec un côté plus long

Trés bien pour t entrainer mais je ne trouve pas que sur une véritable pose cela soit joli !
Mais je pense que c'est juste pour l entrainement.

En tout cas pour progrsser rien ne vaut une bonne formation ! :rolleyes:

oui malheureusement pour le moment je n'ai pas les moyens mais dès que je peux je n'hésiterais pas..

qu est ce qui n'est pas jolie?

!!!! kikou val moi je trouve tres joli tes poses sauf les pattes de canards mdrrr moi c la meme aller courage bonne continuation bizz

Salut, je suis toute novice alors je ne peut pas trop te donner de conseil mais je trouve que ta french sur le pouce est très jolie avec les diamant bleu positionner comme ça !!
Kiss

merci
ce n'est pas un diamant se sont 3 points de liner ;-)

Retour