anette Confirmée 7 Juin 2010 #1 juste pour vous faire voir mes 2 amour c'est eux qui me font avancer dans la vie et je tenais a vous faire partager mon bonheur Pièces jointes DSCN0041.jpg 44 KB · Affichages: 99 DSCN0042.jpg 76.1 KB · Affichages: 104 DSCN0048.jpg 35.5 KB · Affichages: 104
juste pour vous faire voir mes 2 amour c'est eux qui me font avancer dans la vie et je tenais a vous faire partager mon bonheur
J jnkat Guest 7 Juin 2010 #2 Re : photos de mes amours merci pour ton partage , vous êtes un joli couple et qui de plus a un super bébé rigolot...pleins de bonheur a vous trois bisous
Re : photos de mes amours merci pour ton partage , vous êtes un joli couple et qui de plus a un super bébé rigolot...pleins de bonheur a vous trois bisous
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 7 Juin 2010 #3 Re : photos de mes amours merci pour le partage jolie petite famille bisous
iMicke ° Simplement moi ° 7 Juin 2010 #4 Re : photos de mes amours Qu'il est beau mon filleul !!! Le orange et le vert lui vont vraiment bien ! Je l'aime ma petite bouille d'amour !
Re : photos de mes amours Qu'il est beau mon filleul !!! Le orange et le vert lui vont vraiment bien ! Je l'aime ma petite bouille d'amour !
LizanaNails Membre Populaire 8 Juin 2010 #5 Re : photos de mes amours trop jolie petite famille félicitations