Photos de mes cheveux pour samiflo

c--bibi

Membre Actif
coucou sandra voilà je t'ai mis un paquet de photos de mes cheveux je suis bien blonde cette fois ci dis moi ce que tu en penses par rapport a tes kit clip bisousssss!!!!

Pièces jointes

• IMG_3216.jpg
    IMG_3216.jpg
    34 KB · Affichages: 134
  • IMG_3219.jpg
    IMG_3219.jpg
    57 KB · Affichages: 141
  • IMG_3220.jpg
    IMG_3220.jpg
    33.3 KB · Affichages: 155
  • IMG_3222.jpg
    IMG_3222.jpg
    47.5 KB · Affichages: 141
  • IMG_3225.jpg
    IMG_3225.jpg
    31 KB · Affichages: 152
Re : Photos de mes cheveux pour samiflo

ouai au moins sa m'éclate pas mes cheveux!!!! je te jure tu peux les attacher tous ensemble avec une rikiki barette pour enfant tu sais tellement j'en ai plus!!!!

moi aussi j'en ai pas beaucoup et comme une betinette je les ai effilé y a un moment alors c'est encore pire,c'est long a revenir, alors maintenant j'attends que ca repousse pour regagner du volume
en plus le LB ca raplaplate les cheveux aussi

ah ouai a fond je regrette de l'avoir fait moi avec mes cheveux ultra fin!!!!!!!!!!!!!!!

pff tu as 3 couleurs dans les cheveux lol je finis pas être perdue hihi tu viens pas à l'inauguration en septembre ???:))))))

Ah ah justement Sandra dis moi recherche tu encore des modèles pour le 10 ou le 12 septembre?! Et autre question hors sujet lol je voulais savoir ou tu as acheter le petit fauteuille rose trop magnifique j'en suis tomber amoureuse et je veux le même maintenant!!!! Merci ma belle

Ben moi Malgres tout ça quand meme adoucit mes cheveux

Sent from my iPhone using Manucure

ah oui ? bon moi en meme temps ça va faire 7 mois que je l'ai et depuis j'en ai fait des choses sur mes cheveux seul soucis ils sont toujours aussi raide :(

pff tu as 3 couleurs dans les cheveux lol je finis pas être perdue hihi tu viens pas à l'inauguration en septembre ???:))))))

je suis désolé en plus pour arranger les choses je refais des mèches lol ben non mdr ça n'arrange rien!!! ça fait un petit peu loin pour moi je suis dans le sud... :/

moi aussi j'aurais trop aimé venir mais ca va faire trop loin pffffff

elodie oui ils sont moins secs quand meme j'ai les pointes encore un peu seche je pense en refaire un en aout mais ce coup ci pas toute seule lol

vous parlez du lb les filles? perdo je me le fais seule sans soucis, ormis l'odeur qui me sort par le nez pas de difficultées à noter, d'ailleur je refais le mien peut etre ce soir ou d'ici fin de semaine ^^

moi l'odeur c'est simple je supporte pas du tout j'ai du sortir 4/5 fois dehors comme ci on m'avait gazée a lacrymogene une horreur je pouvais plus ouvrir les yeux
mon cheri a etaler la keratine et j'ai fais le reste mai je prefere me le faire faire c'est plus agreable tout de meme

comme toi j''etouffe, et ceci malgré les masques et les gants de toilette que je mets dedans looooool

lol oui c'est une horreur!!!!!!!!!!!!!!! surtout quand on sèche je suis obliger d'arreter moi le temps que ça passe mais ça brule le nez les yeux et mal a la gorge!!!!

Retour