photos de mes débuts, vos avis svp!!!! Besoins de conseils, d'encouragements!

carocaro17

Membre récent
Bonjour, caro 35ans et completement amoureuse des ongles depuis 5mois!!! J'ai d'abord lu bcp ici!!
Ensuite j'ai acheté mon kit sur NDED, puis j'ai fait connaissance avec Professionails, très bonne qualité! J'ai un aveu à faire, j'ai des ongles rongés!!!! Depuis tjs je les ronge! Mais voilà j'essaie de faire des efforts depuis!!

Là j'ai des tips depuis 2semaines et je les garde!!! Je dis ça pcq j'aime tellement en poser que j'enlève et je recommence, pas bien!!! les pauvres! Jusqu'à l'apparition d'un ptit trou sur l'ongle de mon pouce...donc là je me calme.

Sinon j'en pose sur des amies, et je dois dire que j'en ai déjà fait pas mal surtout ce mois ci pour les fêtes!! Encore ce soir. Bon assez parler! je me décide à poster mes réalisations, j'ai peur, mais bon il faut que je le fasse, les filles qui viennent ont tjs l'air contentes mais est ce vrai totallement!! Bon 2 d'entres elles sont déjà revenue 2fois, encore une se soir donc c que c pas si mal! Allez A vos commentaires, vos conseils seront précieux!

1ère photo et 2ème ensemble la 3me est une autre pose, autre déco

Pièces jointes

• IMG_9778.jpg
    IMG_9778.jpg
    64.9 KB · Affichages: 273
  • IMG_9779.jpg
    IMG_9779.jpg
    42.4 KB · Affichages: 283
  • IMG_9839.jpg
    IMG_9839.jpg
    38.3 KB · Affichages: 270
Je précise que la 3ème photo n'a rien à voir avec les précédentes. Et que les 2 premières est une pose sur ongles naturels sans rajout, la 3ème est au chablon. Merci!

Allez tant qu'à faire j'en poste encore, n'hésitez pas à commenter, donnez votre avis, conseils, merci!

Pièces jointes

• IMG_9578.jpg
    IMG_9578.jpg
    76.8 KB · Affichages: 234
  • IMG_9580.jpg
    IMG_9580.jpg
    62.5 KB · Affichages: 252
  • IMG_9581.jpg
    IMG_9581.jpg
    73.1 KB · Affichages: 281
Bonjour,

Alors voici ce que je vois : la forme des ongles n'est pas pareille (certains carrés, d'autres ronds), des papattes, french irrégulière, et manque de bombé.
Sinon c'est propre.

Continue !

oups, pardon merci pour ta réponse! Oui c'est l'erreur première, je n'ai pas fait la même chose sur chaque ongle...pas, bien! Sinon c propre alors! Merci! Je te dis pas, 3h de travail!

je suis du même avis que Sandrallie, les formes sont irrégulières et le bombé n'est pas toujours la, mais dans l'ensemble c'est pas mal, et propre.... je suis moi même encore débutante alors je laisse la place aux pros.....

Tu fait ton rallongement chablon avec quel gel ? Base ou construction ? Merci

Coucou! je fais mon rallongement chablon au gel de construction Eurodiscount NDED, le gel de base reste trop mou je trouve... Donc rallongement de la plaque au gel builder pink, bombé avec même gel, je fais la French avec ultra withe Professionails et je termine par le gel finition Eurodiscount NDED, je le trouve bien brillant. J'espère être dans le bon!

carocaro17 a dit:
Coucou! je fais mon rallongement chablon au gel de construction Eurodiscount NDED, le gel de base reste trop mou je trouve... Donc rallongement de la plaque au gel builder pink, bombé avec même gel, je fais la French avec ultra withe Professionails et je termine par le gel finition Eurodiscount NDED, je le trouve bien brillant. J'espère être dans le bon!

Merci bcp

Propre peut-être, mais moi je regarderais beaucoup de vidéo sur le fameux bombé. Tu sembles appliquer ton gel comme un vernis alors que ce n'est absolument pas le cas. Tu as des chablons qui rebiquent vers le haut, et d'autres qui piquent vers le bas. Sinon moi aussi c'était pareil au début!!! Entraine-toi en masse sur les doigts de pratique et capsules ça aide beaucoup!

Allez bon courage et bonne continuation!!!!

merci pour vos conseils les filles! Oui il faut vraiment s'entrainer, c'et dur je l'avoue mais qu'est ce que c'est ....génial le monde des ongles!!! Je suis vraiment en manque parfois de ne pas avoir qqun à qui en faire! Et les miens sont trop abimés donc pour le moment repos!

merci pour vos conseils les filles! Oui il faut vraiment s'entrainer, c'et dur je l'avoue mais qu'est ce que c'est ....génial le monde des ongles!!! Je suis vraiment en manque parfois de ne pas avoir qqun à qui en faire! Et les miens sont trop abimés donc pour le moment repos!

Investis dans une main d'entraînement, elle sera tout le temps dispo pour te laisser t'entraîner et elle ne râle jamais ! ;)

Sinon les filles ont tout dit sur tes poses ^^

Bonne continuation !

Merci à toutes! Oui une main d'entrainement, mais je ne sais pas quel modèle, je vois des ongles sans encoches d'autres avec, la quelle choisir??

Retour