Photos de mes extensions à clips commandées chez Instinctiff

Re : Photos de mes extensions à clips commandées chez Instinctiff

ben en fait je ne sais pas ou les poser ... belhair ma expliqué mais g vraiment du mal.
Et quand je les mets je ne peux pas tout mettre ! g plus de place sur ma petite tête ! mdr !g reussi a les mettre avant hier ! c ete trop beau et la j 'arrive plus ! Ca m'enerveeee !! lol ! Je suis vraiment trop nulle!!! et si je les monte trop haut ca se voie un peu ... aidez moiii !! ;)

Bon g encore regardé pleins de vidéos !! Et c booooon !!!! G réussi a les mettre ! Mais mes cheveux sont sales .. Je les lave demain ! Bon par contre maintenant que je les ai bien positionné .. J veux plus les enlever ! LOL ! Je crois que je v essayer de dormir avec ... Ca risque pas d' abimer les extensions et de créer des nœuds ??

Bon g encore regardé pleins de vidéos !! Et c booooon !!!! G réussi a les mettre ! Mais mes cheveux sont sales .. Je les lave demain ! Bon par contre maintenant que je les ai bien positionné .. J veux plus les enlever ! LOL ! Je crois que je v essayer de dormir avec ... Ca risque pas d' abimer les extensions et de créer des nœuds ??

tu dois les attacher en deux nattes pour dormir mais faut voir si tu supportes les clips....

C'est vraiment une questions d'habitudes, tu finiras par y arriver.... essaye de les mettre un peu en biais, pour que ça ne se voit pas.
bisou :)

bonjour
je viens de tomber sur la discution, l'effet est genial, quelqu'un pourrait m'orienter sur une formation pres de lille et me renseigner sur les tarifs?
merci

Oui je v les attacher parce que même si g pas mis toutes les bandes j'ai quand meme beaucoup de masse ! lol !

en tout cas andalouse , ça te donne une chevelure d'enfer ^^

:32-ironic:

les clips sont durs à supporter ?

Merci encore tt le monde !!
Tu ne les sent même pas c'est terrible !!

merci andalouse, je crois que je vais me faire un cadeau d'anniversaire toute seule !! :P

coucou, jai une ptite question a poser concernant un kit instintiff . enfaite mon kit est tres reche et les cheveux font beaucoup de noeud, je suis constamment obligé de les coiffer sinin ils "saglutinent" en eux je veux dire que ca fait des grosses meches de cheveux reches. Si quelquun a un conseil pour eviter cela merci

kikou les filles je vien d'arriver sur le forum et j'ai besoin d'avoir vos avis ! j'ai passer commande pour des extensions clips cher instinctiff et je voudrais savoir si pour vous la livraison de votre colis a etait longue ou pas ? jai passer commande hier soir et la c noter que sa etait envoyer jtrouve sa bizarre sinon tan mieu c rapide! parce que j'espere pas atendre trop longtemps et surtout bien le recevoir car j'ai pu lire des avis pas top ! mais bon me suis lancer tou de meme pour avoir vu de bon avis ossi

bibiche sache que instinctiff est un site hyper sur!!nathalie qui est la boss est très pro!!alors si elle t'as mis envoyé c'est que c'est parti !!!tu peux y aller les yeux fermé!!moi qui habite la corse desfois il m'arrive de recevoir dès le lendemein de l'expédition!!donc pas de soucis!!si c'est plus long c'est que c'est la poste qui "déconne" et pas instinctiff!!!

laracorse merci pour ta reponse sa me rassure !!! jsuis pas fan des achats sur le net quand je ne conais pas les sites mais la c'etait celui qui ma le plus taper a l'oeil sa ma l'air d'etre de bonne qualitée surtout le prix et abordable ! la g pris le kit tété compléte 55cm long couleur numero 1noir profond se ne sont pas des naturel comme c'est la premiere fois que je me lance pour des extensions clips j'ai pas voulu mettre le prix si sa na me convient pas dc je v deja voir avec celle ci ske sa donne comme sa jpourais me decider a prendre des naturel ...

Retour