lilutresor Nouveau Membre 25 Avril 2008 #1 Voici comme prévu les photos apres que ma coiffeuse et rattrappé le coup!:dsmile: Je suis soulagée et vous? Pièces jointes Photo026.jpg 62.1 KB · Affichages: 149 Photo020.jpg 33.4 KB · Affichages: 168 Photo025.jpg 48.5 KB · Affichages: 154 Photo022.jpg 35.7 KB · Affichages: 163
Voici comme prévu les photos apres que ma coiffeuse et rattrappé le coup!:dsmile: Je suis soulagée et vous?
sempre17 Coiffeur 25 Avril 2008 #2 Re : Phots De Es Extensions Suite Apres Un Passage Chez Le Coiffeur... Vos Avis! oui c'est mieux
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Avril 2008 #3 Re : Phots De Es Extensions Suite Apres Un Passage Chez Le Coiffeur... Vos Avis! c'est parfait
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 25 Avril 2008 #4 Re : Photos de mes extensions suite à un passage chez le coiffeur y'a pas photo si je puis dire lol
K Karamel Chevronnée 26 Avril 2008 #5 Re : Photos de mes extensions suite à un passage chez le coiffeur Très joli et très naturel !!!! bravo
Re : Photos de mes extensions suite à un passage chez le coiffeur Très joli et très naturel !!!! bravo
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2008 #6 Re : Photos de mes extensions suite à un passage chez le coiffeur super tres naturel !!!les chevaux fondent bien ds la masse!! super miss:wink2:
Re : Photos de mes extensions suite à un passage chez le coiffeur super tres naturel !!!les chevaux fondent bien ds la masse!! super miss:wink2: