photos de mes formation

elynails

tout simplement moi
hier j'ai passe une journné avec muriel, (ongles prestige).elle a faite une 3eme formation chez moi, et je les envoie les photo pour regarde , le résultat.
muriel, avant de tout j'aimere te demande des excuse si de fois je te demande trop, trop, trop, mais ce pas mechante ce juste que je veux que toutes les personne que je le donne la formation travail a 100% et j'aime pas bcp des défaut...
et tu me connait bien, juste avec mon regard???????:11-crying:je dit tout:arghh:

les photos: muriel.
b776dccac0a3d08def4d5b37a4f98228.jpg

09f5de958a2e0154ea86f1f7ad90e9ea.jpg

e8020b794f52f453576cee42fc5b324b.jpg

d6d1f646846f48f34398909f44aec6a0.jpg

Re : photos de mes formation

waw c'est très joli..moi aussi je peux venir ely stpppppp???dommage que tu sois si loin..
bisous

Waooww, la pose verte est superbe, je peux venir ???? :2-big-smile:

caramel, quand je veux quellques chose rien me arrete, meme si cet loin, pas moi??????????. alors je te attands:Dancing_tongue:.

caramel une petite question, ton avatar ce quoi:wacko:

waw c'est très joli..moi aussi je peux venir ely stpppppp???dommage que tu sois si loin..
bisous

caramel, quand je veux quellques chose rien me arrete, meme si cet loin, pas moi??????????. alors je te attands:Dancing_tongue:.

caramel une petite question, ton avatar ce quoi:wacko:
c'est un coulant au chocolat..hyper calorique mdr mais délicieux...
euh je veux bien venir mais euh..t'es quand meme un peu loin lol j'ai pas le permis moi..lol..snif..quelqu'un vient avec moi??mdr allez svp...

c'est tres jolie et peut etre un jour je viendra jusq,au toi. Prefere le vert je crois.

pour le anne prochaine, ont peux programme et je viens:drolleyes::drolleyes:

c'est un coulant au chocolat..hyper calorique mdr mais délicieux...
euh je veux bien venir mais euh..t'es quand meme un peu loin lol j'ai pas le permis moi..lol..snif..quelqu'un vient avec moi??mdr allez svp...

merci ely pour cette formation! tu est genial ! j adore venir car tu prend vraiment le temps de bien t occuper de moi tu explique tres bien ! bisous a bientot mumu

merci mumu, pour tes jolie parole?....t'as regarde mon messaje dans ton sky, regard....vite......:unhappy::unhappy::h a w k:

merci ely pour cette formation! tu est genial ! j adore venir car tu prend vraiment le temps de bien t occuper de moi tu explique tres bien ! bisous a bientot mumu

j'adore la verte, superbe le dégradé. Et rien à voir mais, le support blanc sur lequel la modèle pose ses mains, c'est un aspirateur?? parce que j'en cherche un de ce genre et je ne trouve qu'un modèle qui ne me plait pas et dont j'ai de mauvais échos.

Retour