photos de mes pose d extensio prix mini imbattable extension en folie

extension en folie

venez voir mon blog merci
dfe57c48d7f6e26040b71a9faab8b9c5.jpg
AVANT
54c5da2270e92ff662bc20f285ea088d.jpg
APRESavantapres avant pose de cotéapres pose de cotéavant pose de dos apres pose de dos mais je devait encore faire la coloration

Re : photos de mes pose d extensio prix mini imbattable extension en folie

c'est beau ! cette longueur te vas bien, ca change du tout au tout ! t'as payé cher ?

pour moi a mon gout et je dit bien a mon gout ca manque de meche

dfe57c48d7f6e26040b71a9faab8b9c5.jpg
AVANT
54c5da2270e92ff662bc20f285ea088d.jpg
APRESavantapres avant pose de cotéapres pose de cotéavant pose de dos apres pose de dos mais je devait encore faire la coloration

coucou ru demande combien pour les extension c'est a chaud ou pas ??? merci de me tenir au courant a+

Je pense aussi qu'il manque des meches , une 30/50taines ferait l'affaire, ou pe etre une couleur estompera la démarquation !
sinon cela te va bien !! ^^

oui vous avez ressont les filles il manque de meches , mais quand je dit aux clientes que ce n est pas suffisant elles preferent en remettre petit a petit j y peux rien , sinon merci le boulot es bien fait :youpi:merci

tres tres jolie !! moi aussi je veut des extenstions mais mes finance ne me le permet pas pr le moment !! :sad3:

c parceque tu habite loin car chez moi j acepte le paiement mensuelle car je comprend que les gens non pas la somme d une fois , enfin si un jour tu passe en belgique ce qui m etonnerai mais on ne sais jamais :1-smile:

Retour