fashion68 Osez être belle avec une chevelure de rêve 16 Janvier 2014 #1 venez visitez ma page facebook : Infini'tiff (fond violet) et faites vous une idée sur mes poses avant après et n'hésitez pas à clique sur "J'aime"
venez visitez ma page facebook : Infini'tiff (fond violet) et faites vous une idée sur mes poses avant après et n'hésitez pas à clique sur "J'aime"
Milene Souague 19 Janvier 2014 #2 Tu fait des devis ? Je suis pas sur du nombre de mèches que je doit poser et je voudrais savoir si tu peux me dire un peu près ?
Tu fait des devis ? Je suis pas sur du nombre de mèches que je doit poser et je voudrais savoir si tu peux me dire un peu près ?
fashion68 Osez être belle avec une chevelure de rêve 19 Janvier 2014 #3 salut, je ne fais pas de devis mais un tarif unique 220 € (mèches illimitées) et 200 € pour les étudiantes.
salut, je ne fais pas de devis mais un tarif unique 220 € (mèches illimitées) et 200 € pour les étudiantes.
fashion68 Osez être belle avec une chevelure de rêve 19 Janvier 2014 #6 Je travaille avec plusieurs fournisseurs, mèches Indiennes de qualité grade AAA
Milene Souague 19 Janvier 2014 #8 Tu fait juste la pose aussi ? Si la cliente fourni les extensions ?
fashion68 Osez être belle avec une chevelure de rêve 19 Janvier 2014 #9 oui c'est cool, oui je fais la pose aussi si la cliente a ses propres mèches.