Photos de mes poses

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles comme vous adorez sa voici quelques photos de mes poses!!!!

Pièces jointes

• steph.jpg
    steph.jpg
    38 KB · Affichages: 296
  • Sans titre 1 (3).jpg
    Sans titre 1 (3).jpg
    28.3 KB · Affichages: 296
  • isa.jpg
    isa.jpg
    29.4 KB · Affichages: 297
  • emeline.jpg
    emeline.jpg
    40.7 KB · Affichages: 309
  • audrey.jpg
    audrey.jpg
    41.5 KB · Affichages: 317
  • alexandra.jpg
    alexandra.jpg
    40.7 KB · Affichages: 341
Re : Photos de mes poses

sa dépend quelques filles rapportent leur mèches sinon la plupart du temps avec kim

La dernière WAOUW! tu as utilisé quoi pour faire les boucles? J'arrive jamais à m'en faire des aussi belle :(

Haa je m'en doutais lol,le mien est minuscule et l'autre que j'ai est énorme snif,je galère
En tout cas c'est top! Bravo :)

La premièreeeee oh lala trop beau. La longueur et le volume magnifique. Les autres aussi mais coup de coeur pour celle la

pinaise super par contre j ai un coup de coeur pour la derniere j adore le constraste des couleur comme ça ;)

merci pour nos yeux

Super jolie ! dailleurs j'ai quelques questions... Des extensions seront toujours lisse ? ou est-ce qu'elles ondulent comme les cheveux naturels après lavage ? Je vais surment m'en prendre chez Extiff, sont-elles bien ? Mais j'hesite parce que je suis méchée donc dur dur pour les couleurs... Et je me renseigne au maximum pour l'entretien, parce que c'est quand même un cout, et je ne veux pas etre décu... (pas assez d'epaisseur, mauvaise qualité...)
Bisous à bientot

bonsoir non pas si c'est un cheveux naturels comme tu le dit. Extiff pour moi c'est de la m****

Retour