photos de mes tiffs à clips,acheté chez instinctiff.

J'ai re craquer pour ma part pour des extensions à clips de chez Instinctiff, mais cette fois ci en thermofibre comme ce sera pour les porter occasionnellement, commande passé hier soir à 20h est expédiée ce matin toujours aussi pro sur les délais de livraison !

coolll!!!!!

mais moi je pense les revendre.....cheri n'aime pas........................soupir

belle ongle a dit:
coolll!!!!!

mais moi je pense les revendre.....cheri n'aime pas........................soupir

N'ecoute pas ton chéri ! Lol mets une ptite tenue sexy, maquilles toi joliment et mets tes clips ! Tu devrais bien lui vendre le truc comme ca mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Les miennes sont arrivées, seul hic la couleur j'ai commandé un châtain et je me retrouve avec un châtain foncé limite noir, donc soit le châtain est très foncé soit il y'a une erreur, ca m'embête car j'ai les cheveux chocolat est ca colle pas du tout :( Quelqu'un à déjà commandé un kit thermofibre à clips en châtain? Pour que je puisse comparer la couleur
Sniffff j'attend leurs réponse avec un impatience car du coup impossible que je pose mon kit la différence serait trop flagrante

moi j'ai pris marron, pour mescheveux chocolat et il ete un ton en dessus
et puis les decolorer sa va pas le faire...

Retour