Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les filles des fois montre leur matos alors j ai pris en photo aussi de se que j avais!
non pas etais a esthetika suis trop loin moi!!!
a force vous en avez toutes autant non?(ou c est moi qui suis pas normal? lol!!)
felicitation ma belle je suis sur que tu vas nous faire des super pose avec tout ca, jen profite pour te felicite pour ton evolution continue comme ca bisssous
Super !!!! Mais rassure toi , tu ne dois pas être la seule à en avoir autant !!!! ( suis "presque" à ton niveau pour les décos !!) Sinon les petits pots sur la 2eme photos , c est de la Pébéo ?
bah ... pas tout de suite !!! j ai tout ranger dans le trolley que j ai reçu la semaine dernière !!! et là j attends ma commande de chez Onglerie.be + ongle24 !!! promis après je les mets !!!! tu l'a eu ou la pébéo ? C est facile d'utilisation ? J ai envie de m'en prendre mais je m'y perds !!!! :ien-ien la palourde
maé13 j ai trouvé la pebeo dans un magasin de loisir creatif,oui c facile elle sont super bien c est peinture se qui faut avoir c est un bon pinceau!!
louloutte je suis sur que tu en a autant que moi!!!
ou peut etre plus meme!