Photos de pose avec les cils TURIBARI pour voir le résultat

leboudchou

Membre récent
Bonsoir,

Une d'entre vous aurait des photos de pose faite avec des cils TURIBARI ?
histoire de voir le résultat, suis curieuse:wiggle:

Re : Cils Turibari

bonjour,
les cils TURIBARI, si je ne me trompe pas sont des cil que l'on achètes tout prés sur des bandes collantes par longueur et formes de façon que cela aille plus vite lors de la pose, perte de temps a mettre les cil sur une plaque de silicone .... sélectionner j,c ....et remballer...
là, ils sont tout prés, l'adhésif et a coller sur la main avec une bague de colle, cela réduit le temps de pose!
cette préparation peut etre effectuée, avant chez soit sur des scotchs de façon a avancer son travail et revient moins cher que de les acheter tous prés!
cette astuce permet d'avancer et réduire sont temps de travail, la technique de pose reste abituelle et identique a celle que vous pratiquer "méthode cils à cils"
si je ne me trompe pas!
j'attends moi aussi l'avis des pros
TURIBARI CILS BARBIE LASHES www.cilsfrance.com

les cils Turibari dont tu parles, n'ont rien à voir avec les vrais, comme tu peux le lire ci-dessous :

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/247256-barbie-lashes-et-cils-doux.html}

Orly, tu parle de faux-cils et non de cils à cils!!! qui n'ont rien à voir avec les vrais turibaris (faudrait tout de même pas tout confondre)!!!

D'ailleurs, il faut savoir que Turibari, contrairement à ce qu'on peut lire, est le nom donné par son inventeur! et pas du tout un nom français, ni même coréen ou chinois comme on peut le lire ici et là sur différents
posts(!!!!) Ce sont des cils exclusivement JA-PO-NAIS et nommés du nom de leur inventeur!!

Les Turibaris sont fait spécialement pour les cils raides ou les cils abîmés, "crapouilleux", ça les remet en valeur! va sur mon site et regrde la photo de l'oeil
Cils Turibari - CILS TURIBARI - p. 0,15mm - 0.15 x 9mm

Elle est prise de près pour te permettre d'avoir une idée.

C'est une courbure spéciale qui se situe entre le C et le D sur une base très droite. Ca donne un sacré effet sur toutes les bases précédemment évoquées.

Et ça n'a rien à voir avec les bandes de faux cils!!! d'ailleurs la différence de prix parle d'elle même (il s'agit de la même différence qu'il existe entre les faux-cils à 2.50€ et les boites de cils vendues à 20/25€)! Il ne faut pas se tromper!!!

Eli, en fait si j'ai bien compris je crois que Orly parlait plutot des cils tout prets sur les bandes (ou lignes) comme ceux-ci p.e. Extensions Cils & kits - SILK NOIRS B - 7mm - B-0.15 x 7mm Silk et pas du tout des faux cils ;) C'est pour cela qu'elle dit que ca simplifie le travail, tu colle la bande sur la main, la colle dans la bague et hop ca va plus vite.... Ceci dit, ce sont pas les turibaris qu'elle a décrit mais tout simplement les cils en présentoir.
Donc pour répondre à la question de Leboudchou, les turibaris ont une forme spéciale, elle sont droites et juste le bout et courbé.... un peu comme ceci __) hihih

Eli, en fait si j'ai bien compris je crois que Orly parlait plutot des cils tout prets sur les bandes (ou lignes) comme ceux-ci p.e. Extensions Cils & kits - SILK NOIRS B - 7mm - B-0.15 x 7mm Silk et pas du tout des faux cils ;) C'est pour cela qu'elle dit que ca simplifie le travail, tu colle la bande sur la main, la colle dans la bague et hop ca va plus vite.... Ceci dit, ce sont pas les turibaris qu'elle a décrit mais tout simplement les cils en présentoir.
Donc pour répondre à la question de Leboudchou, les turibaris ont une forme spéciale, elle sont droites et juste le bout et courbé.... un peu comme ceci __) hihih

Non non... si tu lis bien le lien que j'ai donné et l'explication réelle des Barbielash, il est bien écrit qu'elle se collent avec de la colle à faux cils qu'on les enlève le soir même!

Je le répète... les deux n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Le cils à cils n'a rien à voir avec le faux Cils.

Ladykarolina, mes cils Silk sont du cils à cils également!

Les seuls faux cils vendus dans ma boutique sont :

Accessoires & Dco - Cils d'Entrainement - 6 paires diffrentes
les cils d'entrainement

et les faux cils de voiture :wave:

Faux Cils pour Voiture - KIT FAUX CILS POUR VOITURE - la paire

Tout le reste est du cils à Cils et se colle avec de la colle à extensions de cils.:flower2:

Et oui pour la forme que tu as bien su dessiner Karolina ;-)

Au tant pour moi:wiggle:
je pensais effectivement qu'il s'agissait de ces cils la!
en bandes déja tout prés pour le cil à cil!
je ne connaissais pas ces autres cils là, c'est pour cela que j'ai demandée l'avis des pros!:)

les cils Turibari dont tu parles, n'ont rien à voir avec les vrais, comme tu peux le lire ci-dessous :

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/247256-barbie-lashes-et-cils-doux.html}

Orly, tu parle de faux-cils et non de cils à cils!!! qui n'ont rien à voir avec les vrais turibaris (faudrait tout de même pas tout confondre)!!!

D'ailleurs, il faut savoir que Turibari, contrairement à ce qu'on peut lire, est le nom donné par son inventeur! et pas du tout un nom français, ni même coréen ou chinois comme on peut le lire ici et là sur différents
posts(!!!!) Ce sont des cils exclusivement JA-PO-NAIS et nommés du nom de leur inventeur!!

Les Turibaris sont fait spécialement pour les cils raides ou les cils abîmés, "crapouilleux", ça les remet en valeur! va sur mon site et regrde la photo de l'oeil
Cils Turibari - CILS TURIBARI - p. 0,15mm - 0.15 x 9mm

Elle est prise de près pour te permettre d'avoir une idée.

C'est une courbure spéciale qui se situe entre le C et le D sur une base très droite. Ca donne un sacré effet sur toutes les bases précédemment évoquées.

Et ça n'a rien à voir avec les bandes de faux cils!!! d'ailleurs la différence de prix parle d'elle même (il s'agit de la même différence qu'il existe entre les faux-cils à 2.50€ et les boites de cils vendues à 20/25€)! Il ne faut pas se tromper!!!

je te remercie élicil d'avoir éclaircis car effectivement j'ai confondue avec d'autres cils!

Bonjour,
J'ai moi-meme testé les turibaris sur 1 cliente asiatique avec bien sur cils raides...
L'application est super, encollage facile et beau rendu , car courbure de C sur base raide donc au niveau adhérence de l'extension et donc de tenue SUPER!!
Maintenant j'ai revu la cliente a 3 semaines et ce qui m'a choqué c'est qu'en poussant les extensions se vrillent sur la base raide et donc le rendu faisait 1 peu broussaille.
Je lui est proposée de les placer tous les jours avec mascara transparent nourrissant ...
Et hier je les ai testé sur 1 autre client européenne a cils raides plongeant en avant ...
Résultat SYMPA ... A voir dans qq semaines
Pas de photos , oubli de mon appareil ...
La prochaine fois ...
Voilà mon témoignage ...

Non non... si tu lis bien le lien que j'ai donné et l'explication réelle des Barbielash, il est bien écrit qu'elle se collent avec de la colle à faux cils qu'on les enlève le soir même!

Je le répète... les deux n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Le cils à cils n'a rien à voir avec le faux Cils.

Ladykarolina, mes cils Silk sont du cils à cils également!

Les seuls faux cils vendus dans ma boutique sont :

Accessoires & Dco - Cils d'Entrainement - 6 paires diffrentes
les cils d'entrainement

et les faux cils de voiture :wave:

Faux Cils pour Voiture - KIT FAUX CILS POUR VOITURE - la paire

Tout le reste est du cils à Cils et se colle avec de la colle à extensions de cils.:flower2:

Et oui pour la forme que tu as bien su dessiner Karolina ;-)

Eli, je crois qu'on s'est juste mal compris... Je sais très bien que cil a cil et faux cils n'ont rien avoir :) Tes Silk je les ai mis juste comme exemple de presentoir... c'est le meme presentoir (boite avec des lignes de cils) que les barbie de Cilfrance. Moi je pense que les Barbie lashes ne sont pas des faux cils en bandes toutes prets, mais pour les filles qui veulent avoir juste l'effet de barbie pour un soir elle peuvent les utiliser avec la colle faux cils. Voilà la description de ton lien:

"Vous pouvez utiliser une colle pour faux cils et les mettre sur l'extérieur pour faire l'effet œil barbie ainsi vous pouvez les retirer le soir."

et puis;

"Cela peut être utiliser comme extension mais pour cela il faut le faire avec votre technicienne car la colle utiliser est la colle pour extension et non colle faux cils."

donc utilisés en cils à cils :)

meme sur la photo ca ce voit que ce sont des cil a cil... enfin je crois

Une fille de Cilfrance pourrais peut etre nous expliquer...

Biiis :wave:

bonjour les filles,

merci à toutes pour vos commentaires mais...
humm humm:9-blush: je ne voulais que des photos ....:9-blush:

j'avais lu que les cils TUBARI avait une forme différente des extensions courantes (car leur base droite était adaptée aux cils raides et/ou plongeants) et c'est justement pour cette raison que j aurai bien voulu voir des photos de vos poses (si toutefois vous en aviez...)

Il y a peu, j 'ai fais une pose sur une cliente asiatique, je me suis servi de cils J, elle était satisfaite du résultat (ses cils naturels ne se voyant que très peu) mais j'aimerai pouvoir - éventuellement - lui proposer un rendu plus accentué lors de son remplissage.. et c'est juste pour ca que j aurai voulu voir de photos si vous en aviez...

Voili voilou !!! :infosactualite:je vous souhaite un bon dimanche a toutes

Voici ma pose du jour avec Cils turibari...
Sur base très raide voir piquant en avant !!
C'est la 3ième fois que je lui en pose et elle est ravie car elle aime le coté courbé avec une adhérence tout de même plus importante que du cil C...
Le seul inconvénient est de placer tous les jours les extensions avec un mascara transparent pour éviter qu'ils ne tournent ....

Pièces jointes

• ongles Virg 019.jpg
    ongles Virg 019.jpg
    38.5 KB · Affichages: 235
  • ongles Virg 020.jpg
    ongles Virg 020.jpg
    37.7 KB · Affichages: 262
  • ongles Virg 021.jpg
    ongles Virg 021.jpg
    39.5 KB · Affichages: 247
  • ongles Virg 022.jpg
    ongles Virg 022.jpg
    43.3 KB · Affichages: 237

cool merci Idem pour le suivi du post, entre temps j ai posé moi aussi, ma client est tout simplement ravie.... ça fait trop plaisir !!!!
c'est la 2eme retouche que je lui fait et elle ne m'a pas dit qu'ils tournaient (tant mieux pour elle):flower2:

Pièces jointes

• 21-03-11 ANAÏS3.jpg
    21-03-11 ANAÏS3.jpg
    100.7 KB · Affichages: 244
Retour