Photos de vos extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Light
  • Date de début Date de début

Light

Membre Actif
CAP COIFFURE
Salut les filles!

j'ai pour projet de commander des extensions à clips mais c'est difficile de se faire une idée avec le nuancier qui est sur le site

Donc si vous avez des photos des votres ça serait super sympa de me les poster ( de blond à chatain clair, voire chatain,( pas noir en tout cas ) méchés et non-méchés)
J'ai en ce moment un 7 assez foncé car je l'ai fait hier mais je pense que ça va pas mal dégorger sur mon fond de déco et que je vais devoir re colorer prochainement , voilà pourquoi je vois large au niveau des couleurs.

Merci d'avance!

Si tu avais une photo de ta colo ce serait super
On pourra plus t'aider :)

Sent from my iPhone using Manucure

J'en ferai demain à la lumière
mais toute façon ça me dérange pas de changer pour adapter ^^

oki mercii
oui mais c'est quand meme mieux de se rapprocher le plus possible de ce que tu veux pour pas etre embetter meme si tu re teins

moi je peut te metrre une photo de mon kit quand je l'avai acheter blond clair méché chatain sa t'intérésse

ok donc voila le resultat c'est un 4/613

Pièces jointes

• SAM_2497.jpg
    SAM_2497.jpg
    29.4 KB · Affichages: 400
  • SAM_2500.jpg
    SAM_2500.jpg
    47.3 KB · Affichages: 393
Escada la couleur de dos était trop trop belle

merci pour la photo ca t'allait bien!
mais trop doré pour moi

donc je mets une photo mais comme j'ai dit j'ai fait ma couleur il ya 2 jours sur mes cheveux poreux, je pense que ca va bcp dégorger et que je ferai autre chose

Pièces jointes

• photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    73.4 KB · Affichages: 304
Ah bon!

Sur le nuancier j'avais plutôt l'impression que ça se rapproche du blond cuivré

MOI J AURAIS VU DU 4 OU 6 mais pas du blond ouh la baucoup trop claire

Ok merci pour vos avis ^^

Sinon ca serait quand meme cool des photos de vos extensions , ça peut me servir ainsi qu'à celles qui hésitent a commander de peur de se tromper au niveau des couleurs !

moi j'ai un 613 platine j'essayerais de mettre des photo mais je pense pas que ca aide beaucoup looool
ca va etre plus les marrons bruns et méchés qui vont aider

si mets en toujours!
en plus moi je vois pas la difference entre platine et blond clair sur leur nuancier x(

Kit instinctiff 180g lisses châtain foncé n•2 ;)

Pièces jointes

• image-2642631383.jpg
    image-2642631383.jpg
    32.6 KB · Affichages: 380
Retour