photos de votre gel mask svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Help me please :thumbup:

Bon, comme vous le savez p-e si vous avez suivi mes aventures, mon gel mask me fait des misères. Déjà que j'adore pas sa couleur, il me fait de gros gros décollements !

C'est l'unicum, de professionails.

Donc, je suis en quête d'un nouveau gel mask. Qui me poserait moins de soucis de décollement, mais aussi, qui serait plus naturel, je trouve l'unicum limite bordeau et franchement, c'est pas du tout ça, une couleur naturelle de plaque...

J'aimerais des photos, si possible, de votre pot ouvert, tout simplement pour voir la couleur dans le pot, ça indique déjà, aussi p-e sur un ongle, ce serait parfait ! :)

Il y en a finalement beaucoup de différents, j'ai pas envie de me ruiner à en acheter pleins pour tester... :headbonk:

Merci beaucouuuuuuuuuup de m'aider svp :spinny:

Re : photos de votre gel mask svp

Nail design, la couleur est pas mal mais je le trouve pas assez couvrant, il faut passer 2 couches en fait pour que ce soir nickel.

Voila miss (j'espere que tu as recu mon paiement mdr, quelle galere!)

Pièces jointes

• CIMG1787.jpg
    CIMG1787.jpg
    46.8 KB · Affichages: 42

Ohhhhh merci pour la photo !! Effectivement, il est un peu plus clair que l'unicum ou le confort mask, j'aime bien !!

Pour les 2 couches, c'est idem avec l'unicum, 2 fines couches pour que ça couvre bien ! :)

ps : ouf pour paypal, tout est bien qui finit bien MDR !

Ouf pour Paypal, effectivement, j'ai cru que j'allais pleurer lol :)

Pour le mask, parait que celui de l'Onglerie est top, je te dirai ca quand je l'aurai testé :)

je viens de penser à un truc débile : j'ai l'unicum mask que je trouve trop foncé, et j'ai l'unicum rosa, que je trouvetrop clair/laiteux pour couvrir, je pourrais donc mélanger les deux ?

P-e pas 50-50, mais 70% de mask et 30% de rosa, je met 1/2 petit pot de mask, et je complète avec un peu de rosa pour éclaricir légèrement mon mask, vous pensez que ça peut le faire ?

Bella :) Celui de l'onglerie est identique niveau couleur à l'unicum, donc pour moi, trop foncé, pas naturel en fait, même en fines couches, la repousse de voit... Enfin c'est personnel, mais j'aime pas ce " bordeaux ", mais une idée m'est venue, de mélanger 2 unicum que j'ai, je vais tester ! :D

Ah ben oui, pourquoi pas... Faut tester, comme c'est les 2 meme marques, ca doit pas faire de 'rejet' lol

Retour