Photos extensions à froid

Re : Photos extensions à froid

Ok vive la mauvaise foie. Je suis sure que il y en a plein qui ont les cheveux sur la tete. Bref je vais pas m ettendre sur le sujet pcq apparement tu n as jamais travailler vraiment avec de la bonne marque et juste a coté de la vrai merde. Top coat pour pas que ca jaunisse? t es sure que c est vraiment l utilité du top coat? Rhooo mais je reve

Je ne savais que tu me connaissais aussi bein, que tu avais déjà vus le contenu de mon trolley et savais avec quelle marque j'ai ou je travaille......

Il me faut donc contacter de suite la marque césar secret pour leur dire que leurs produits sont de la merde.

Pour empêcher une french de jaunir, tu connais pas le vernis anti UV toi??? Tu as jamais utiliser????

N'importe quelle prothésiste te dira que ,sur une personne qui part au soleil ou fait du solarium, qu'il faut en mettre afin de prévenir du jaunissement.

J'ai testé pas mal de truc, de la merde et de la meilleure qualité. Je n'ai jamais eus les soucis que tu cite. Des problèmes de tenue , ca oui et pas un peut.

Mais pour en revenir à ce post, je ne pense pas que l'on puisse comparer une pose gel et une pose de cheveux.

Dernière chose, tu me pense de mauvaise fois. C'est ton point de vue, tu peux te renseigner sur le forum, je suis très loin d'être une personne de mauvaise fois.

Mais qu'est ce qui fait que tu sois une personne aussi agressive???? Tu as pas bien dormi cette nuit ou quoi???

C'est la dernière réponse que je placerai sur ce post afin de ne pas le polluer pour rien sur un sujet qui n'est pas en rapport avec le post.

Désolée pour toi jean philippe.

de toute maniere le poseur avertis sa cliente que ne sont pas ses meches(au poseur hein!) donc il doit decliner toute responsabilite au niveau de la qualite MAIS pas au niveau de la pose biensure

Mais oui mais c est pas le but premier du top coat la miss. Et que cela te plaise ou non il y des gel de mauvaise qualités qui jaunisse top coat ou pas. Mais peut etre que tu n as jamais commander de gel sur e-bay et c est tout a ton honneur pcq quand tu dis de mauvaise qualitée je sais pas de quelle marque tu parles vois tu. Tu me dis onglerie.be oui c est la mauvaise mais pas aussi mauvaise que celle d e-bay made china ;-) Et suis pas agressive je suis pas d accord et le dis c est different

Si non oui je mets tjs du top coat c est plus brillant et protege mieux la french et si je fais une pose en acrylique et que la personne ne veut pas que je termine par du gel je lui met egalement du top coat sauf cas exeptionel

de toute maniere le poseur avertis sa cliente que ne sont pas ses meches(au poseur hein!) donc il doit decliner toute responsabilite au niveau de la qualite MAIS pas au niveau de la pose biensure
Biensure mais j estime qu il y a des choses qui ne sont font pas par consience profesionel

Oui petitlola mais il y a une difference entre piquotter legerement chuaffer et bruler au point de devoir retirer sa main du four en ravalant ses sanglots lol

le truc qui veulent te faire comprendre c'est qu'on peut pas toutes se permetre des meches a 500euros ou quoi et faut être comprehensif envers les personnes qui en reve et qui les font quand meme. peut être que les meches ne sont pas de bonnes qualité mais elle a droit a avoir aussi une belle cheveulure comme une belle sirène lol. je te trouve limite agressive envers jean philippe il lui a réalisé son rêve tout simplement. entre nous il y a des filles sur le forum qui on acheté de la bonne qualité et ont eu des problèmes avec on a dit un defaut du lot surement alors ça veut rien dire pour moi si elle les soigne bien il y a peut être pas soucis. maintenant faut plus se prendre la tête pour ça. la cliente est contente et c'est le principal il a fait tout simplement son métier il lui a tout dit a propos des meches et elle a dit d'accord donc elle sait a quoi s'en tenir.

Un reve qui va devenir cauchemard. Contente oui mais d ici quelque lavage j en doute fort.
Puis arretez de vous leurer les extensions ont un prix si on a pas le budget on se retranche vers autre chose. Je dis ca pour votre bien et pas pour critiquer!

Je ne blame pas sa cliente, ni sa pose mais le faite qu il ai accepter de poser des meches venant de nul part!

ben il est coiffeur il fait son metier une cliente lui demande de faire une pose il l'a met en garde sur le produit elle est satifaite et d'accord ben il les lui pose tout simplement si c'est pas lui c'est un autre coiffeur qui les lui aurait poser j'ai jamais vus un coiffeur renoncer a une pose donc voila quoi. ben elle les a surement lavé ses cheveux faudrait qu'on voit comment sont elle maintenant. ne t'enerve plus c'est pas la peine bisous

Alors mauvais coiffeur ou profiteur! Désolé mais si le seul risque c est d avoir des extensions abimé, ok passons, mais la le risque c est que ca va lui niquer SES CHEVEUX a elle. Aimerai tu te retrouver avec des cheveux tout abimer, perdu ou on aura du couper tout ca pcq tu voulais des extension sans avoir les moyens?

Puis je sais pas j ai pas les moyens de mettre de beaux pneux sur ma voitur alors j en mets made in china non testé et tempis si je les perds sur l auto route.

tu me fais rire avec tes exemples. ben moi je suis deja pas extension j'ai l'impression que ça abime les cheveux que ça soit des bonnes ou pas je sais pas c'est mon avis perso car j'ai deja des cheveux secs donc. je suis plus pour les clips car j'ai l'impression que cela n'abime pas. je critique pas les extensions loin de la je dis ça personnelement. et puis même les teintures ne sont pas bonnes pour les cheveux et on les fait quand même tout nique les cheveux et on fait tout dedans. ne nous prenons plus la tête pour des betises bisous

Ha ben non je me prends pas la tete lol t en fais pas.
Oui en faite des extensions de mauvaise qualite ou mal posé abime tres tres tres fort les cheveux.

Mais je sais on me dit souvent que je suis agressive pourtant je ne le suis pas ;-) Faut peut etre pas que vous mettiez de l intonation deriere mes postes ou c est moi qui suis trop cash lol

merci bocou je vou mettrai des foto afin detre exposé a vos critiques intransigente je precise dailleur ke je suis pa pro et ke je le fai sur ma seur !je ne vien pa voler le travail des autres c un loisir pour moi!! lol

Le risque pour la cliente est celui ci;
http://forum.manucure.info/extensio...se-dextension-cheveux-frisees-sur-maudg1.html

A lire du début jusqu'a la fin !
C'est vrai ca fait plaisir au début une pose toute fraiche !Mais ca se complique quelques jours aprés !
C'est ce qu'élise veut faire passer comme message !
Rien de plus rien de moins , aprés c'est la conscience qui prone une directive de conduite et chacun pose ce qu'il veut !

Si la cliente garde sa pose quelques jours a cause de l'état des méches malgré les soins, c'est sur ca la regarde !Tanpis ou tant mieux pour elle !
C'est juste de l'argent mise a la poubelle pour rien!

La pose n'est pas mise a tord mais juste la qualité des méches ! ok!?!

Les gens font ce qu'ils veulent de leur fond pécunier !Qu'importe que tu sois riche ou non, ou mal dans ta peau ou super bien!
Ca ne regarde que cette personne !

Elle a accepté de se mettre des méches de bas bas de gamme , elle en payera les conséquences ! c'est tout simple .

merci bocou je vou mettrai des foto afin detre exposé a vos critiques intransigente je precise dailleur ke je suis pa pro et ke je le fai sur ma seur !je ne vien pa voler le travail des autres c un loisir pour moi!! lol

moi je suis desole mais j arrive pas comprendre :taz:

Retour