Photos Extensions Avant/Après by Orely ;-)

OR'ELY

Nouveau Membre
Voici de nouveau une pose réalisé avec la méthode à chaud.
140 mèches ont été posées pour une longueur de 50cm.

Je vous rapelle egalement que je recherche des modeles pour des poses d'extensions naturelles en methode a froid afin d'apprécier la tenue dans le temps de cette technique et e comparer le confort de l'entretien en comparaison a la methode a chaud.

Désolé d'insister sur cette recherche mais il me faut un large panel de Modeles afin que l' etude soit la plus réaliste possible.

Merci.

Pièces jointes

• sabrina.JPG
    sabrina.JPG
    29.7 KB · Affichages: 134
  • sabrina4.jpg
    sabrina4.jpg
    21.3 KB · Affichages: 186
  • sabrina3.JPG
    sabrina3.JPG
    22.5 KB · Affichages: 201
  • sabrina7.jpg
    sabrina7.jpg
    18.9 KB · Affichages: 191
Re : Photos Extensions Avant/Après by Orely ;-)

j'adoooooorrrrre !!! j'aimerai le faire moi l'extension de cheveux parce kavan je les avais super long mais a cause d'une permanente ratée (la haine!!!!!!!!) j'ai du tout coupé et c'est vrai ke je pense a le faire mais c'est encore beaucoup trot cher a mon gout

Bonjour,
Superbe, je souhaiterais en poser, quels sont tes tarifs ? Tu es à Créteil c'est ça ?

bravo, c'est une des plus belle pose que j'ai vu sur le fofo. aucune démarquation ne se voit et ça c'est pas donné à tout le monde lol

C'est très joli !!

Moi aussi je serais intéressée par une pause, j'aimerais bien connaitre tes tarifs.
Bisou

dommage que tu habite loin, sinon je me serai proposer ^_^ en tout cas sa te va bien =)

Retour