photos formation a la peinture chez moi.

Re : photos formation a la peinture chez moi.

:wink: coucou ely comme toujours tu sera la championne des fleurs et en ayant vu tes poses je dis wouahhhhhhhhhh:h a w k:et en plus le privilège de te connaitre ca c'est le top du top, je t'adores ma ely:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: tu es naturelle,spontanée, super marrante avec ton MERDAAAAAAAAA

Re : photos formation a la peinture chez moi.

merci ma cher, themys moi aussi je suis contente de te connaitre, mais trop court le temps, et oui moi je suis comme tu dit, marrante, spontanée, et je cache pas le chose que je sent..et aussi je fermme pas ma bouche quand je doit parle je parle, je peu pas cache mes chose. et oui ce la merdddddddddddd. et j'adore dite sa jijiji. ..cet semaine je te envoie ton paket,, je te envoie un mp pour te dit..quelle jour je le poste:kiss1:

:wink: coucou ely comme toujours tu sera la championne des fleurs et en ayant vu tes poses je dis wouahhhhhhhhhh:h a w k:et en plus le privilège de te connaitre ca c'est le top du top, je t'adores ma ely:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: tu es naturelle,spontanée, super marrante avec ton MERDAAAAAAAAA

Retour