M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Novembre 2007 #1 je vous mets quelques déco que je viens de finir j'espere que les photo vont bien ressortir car mon numerique est capricieux en se moment ....
je vous mets quelques déco que je viens de finir j'espere que les photo vont bien ressortir car mon numerique est capricieux en se moment ....
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Novembre 2007 #2 Re : photos nail art les voila Pièces jointes Pic015.jpg 56.9 KB · Affichages: 106 Pic019.jpg 31 KB · Affichages: 121
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Novembre 2007 #3 Re : photos nail art c'est super zolie !!!!!
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Novembre 2007 #4 Re : photos nail art coucou c'est jolie!! biz*
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Novembre 2007 #6 Re : photos nail art merci les filles ca fait que quelques déco que je fait je suis pas encore une experte mais je me suis bien regalé a les faire .....
Re : photos nail art merci les filles ca fait que quelques déco que je fait je suis pas encore une experte mais je me suis bien regalé a les faire .....
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Novembre 2007 #7 Re : photos nail art chouette ma poule je verrais mieux de plus pres demain biz
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Novembre 2007 #8 Re : photos nail art al et les garcons a dit: chouette ma poule je verrais mieux de plus pres demain biz Cliquez pour agrandir... merci al a demain matin :wub:
Re : photos nail art al et les garcons a dit: chouette ma poule je verrais mieux de plus pres demain biz Cliquez pour agrandir... merci al a demain matin :wub: