Photos Nuskin

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des photos d'avant/après d'un traitement nuskin aussi bien visage que corps.
Si possible de dire combien de séance ont été pratiqué et en combien de temps.

Merci d'avance

kk va sur mon face book boutiks lili tu vera des photos de mes clientes pour plus de renseignement je suis dispo bonne journée

bonjour a toute :

je recherchais des avis sur nuskin , et là je suis servis !!
estheticienne depuis 10 ans j'ai etais contacter par une distributrisse qui je l'avoue ne ma pas convincue du tout !! je n'aprecie pas le cote business !... c malheureux beaucoup de personne deserve NUSKIN par ce que malheureusement tout le monde peux vous le ventre la bouangere le boucher du coin !! alors apres 1 ans de doute et une grossesse !!! j,ai decider de me faire mon propre avis :

apres une grossesse ou j'ai pris 20 kg ! l'etat de mon ventre mes bras etait comment dire !: confler et tombent !!

donc j'ai investie dans le galvanic body spa et la grande surprise j'ai deja essayer sur mon bras gauche la partie qui pendouillait quand je remuais le biberon de mon fils ! en trois seances seulement le bras plus ferme plus de bloblotement !!! alors j'ai attaquer le ventre et pris des photos avant apres ! ventre degonfler silhouette redessiner ! alors je vais continuais et attaquer les faisses!!!
je ne regrette pas mon achat qui pour finir n'ai pas plus cher qu'une cure de cellu M6 qui est plus douloureux et pour 10 seanses seulement !!

PHOTOS A L'APPUIS !!

bonjour les filles pour les photos je suis preneuse aussi si cela ne te derange pas bien sur pour alex8512 laurydeve@gmail.com tu pourras me dire en combien temps tu as eu tes resultats et à raison de combien par semaine? merci beaucoup et lilidu83 je n'ai pas trouvée ton facebook je suis tombé sur ue boutique de fringues...

En réponse aux demandes de détails sur le mode opératoire :
Pour des résultats optimaux, utilisez l'ageLOC Galvanic Body Spa avec le Body Shaping Gel une fois par jour, trois jours par semaine sur les cuisses, les bras, les fesses et/ou l'abdomen.
Pour de meilleurs résultats, appliquez le gel Dermatic Effects quotidiennement matin et soir sur la zone ciblée.
Le temps d'utilisation est de 5 minutes par zone.
Il est conseillé de faire un gommage avant le soin.
Je vous rapelle que je propose ces produits aux prix de gros, soit une réduction de 30 % et que cet avantage est acquis de manière définitive pour tous vos futurs achats et ou renouvellement de produits.
Bonne soirée
pimprete@orange.fr

Retour