Photos of a Bodybuilder's Impressive Eye Makeup for Competition

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou!
et voila des photos d'une pose sur une jolie jeune femme qui fait du body building, elle se rendait à une compétition et voulait quelque chose de bien fournit, sa base ciliaire était une merveille à travailler.

Pièces jointes

• extension de cils avant après sur Alexandra 1.jpg
    extension de cils avant après sur Alexandra 1.jpg
    1.5 MB · Affichages: 170
  • extension de cils avant après sur Alexandra 2.jpg
    extension de cils avant après sur Alexandra 2.jpg
    1.4 MB · Affichages: 156
  • extension de cils avant après sur Alexandra 3.jpg
    extension de cils avant après sur Alexandra 3.jpg
    965.4 KB · Affichages: 169
merci beaucoup
une de mes clientes a changé ses lunettes exprès parce qu'elle porte des extensions, en tout cas ça fait joli même avec des lunettes, un regard de velours, j'adore

oui c'est vrai que c'est dommage de se limiter par rapport aux lunettes en choix de longueur surtout quand on a une base ciliaire qui est bonne pour pouvoir proposer une pose sympa
tu as déjà essayé le port de lentilles?

oui je me renseignais justement pour faire des extensions de cils... pffff je suis deg mais je prefere garder mes yeux en bonne santé^^

oui, à moins de faire un réhaussement de cils et de mettre des extensions bien courbées ce qui donne l'impression de longueur sans toucher les lunettes^^

Coucou Jo,

Elle a déjà des jolis cils avant mais alors après... C'est vraiment très très beau. Ce que j'aime dans cette façon de faire, c'est le dégradé de longueurs (je ne sais pas comment tu appelles ça car je ne pose pas de cils...)

Bisous :)

Merci Mèv <3 et merci princesse Karolina, oui ça s'appelle comme ça, les dégradés, je les nomme aussi le design du regard, parce qu'on peut proposer plusieurs effets suivant ce que la cliente souhaite et ce que sa base ciliaire permet de réaliser
Tu m'étonnes Lady, en Corse vous devez avoir des bases ciliaires de folie avec des yeux de fous
gros bisous <3

Merci Carine <3
j'adore poser sur ce genre de base et je trouve par contre que quand on fait des "reconstructions" c'est flagrant aussi d'une autre manière
gros bibis <3

Retour