photos pour ma galerie

miss dior 57

Nouveau Membre
1 ere french réaliser par moiiiiiiiii....:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• Photo 169.jpg
    Photo 169.jpg
    101.6 KB · Affichages: 97
  • Photo 170.jpg
    Photo 170.jpg
    99.8 KB · Affichages: 116
Re : photos pour ma galerie

sa m'ennerve j'arrive pas mettre les photos dans la galerie aidez moi je suis désespérer sophie

Oui je pense aussi que çà va directement dans la galerie.

Pas mal ta french:wink:

merci à vous les filles je vais attendre de voir si cela ce met tout seul sinon ma french je l'est réaliser hier c'est la toute première par contre j'ai un peu de mal à faire le bombé si vous avez des conseils je vous remercie de m'en faire part

merci jiji je suis aussi super contente du résultat mais j'ai un peu de mal à faire le bombé

coucou
alors ta french n'est pas régulière et fais attention à ton limage...
sinon pour une première c'est pas mal

merci à toi mais j'ai du mal à faire le bombé si tu as des conseils à me donner je suis preneuse

va regarder dans les pas à pas y a pleins d'expications pour le bombé y a des vidéos etc...c'est hyper bien expliqué

oui moi aussi j'ai remis un post avec de nouvelle pose pour la galerie et elle ne se rajoute pas comment faire ou est ce que quequ un sa pour mettre la galerie a jour merci de votre aide

alors pour la french tu peux la corriger avec un pinceau imbibé de cleaner tempnné sur de l'essui tout et hop une french super droite!!!

Pour le limage fais attention à l'inclinaison de ta lime, vois come ceci si ça peut t'aider:

En plus c'est utile pour créer le bombé...

Voilà si tu as d'autres question!!

Retour