Photos Sourcils

séverine91

Membre récent
Bonjour !

Puisque j'ai découvert il y a peu comment mettre mes photos sur le forum j'en profite pour partager avec vous des photos de ma dernière cliente.

Pour la couleur c'est du chatain clair de chez Graphic Beauté.

Vos avis sont les bienvenue !
:flower2:

Pièces jointes

• sourcil1.jpg
    sourcil1.jpg
    64 KB · Affichages: 7,315
  • sourcil2.jpg
    sourcil2.jpg
    25.6 KB · Affichages: 2,385
Re : Photos Sourcils

C'est un travail très bien fait à mon avis. Mais... et oui j'aime critiquer, en arrondissant le début des sourcils ca ferait mieux.Mais elle a peut être préfèré comme ca.

Bonjour !​

Puisque j'ai découvert il y a peu comment mettre mes photos sur le forum j'en profite pour partager avec vous des photos de ma dernière cliente.​

Pour la couleur c'est du chatain clair de chez Graphic Beauté.​

c'est bien fait mais la couleur me géne sa va pas avec son visage ni mm cheveux.. chez pas y'a un truc qui me bloque

c'est bien fait mais la couleur me géne sa va pas avec son visage ni mm cheveux.. chez pas y'a un truc qui me bloque

La couleur est bien choisie, le chatain clair de chez GB ne donne pas, au final, une teinte très foncée. La couleur va s'éclaircir de 50 % dans la semaine qui suit la pigmentation.
En ce qui concerne la tête, je l'aurais moi aussi arrondie pour adoucir le visage, chose que tu peux éventuellement faire lors de la retouche si tu le désires ou si c'est le souhait de ta cliente.
Quant à la symétrie, elle a l'air parfaite.
A mon avis, c'est du travail propre et net.

Moi aussi je trouve que la couleur des sourcils ne va pas avec son teint et ses cheveux trop foncée à mon gout !

Moi aussi je trouve que la couleur des sourcils ne va pas avec son teint et ses cheveux trop foncée à mon gout !

Je comprends ta réaction, les clientes ont la même lorsqu'elles découvrent la couleur de leurs sourcils et il faut vraiment tenir compte du fait que cela va éclaircir de 50 % et que des sourcils trop clairs affadissent un visage.
Si Séverine nous poste des photos dans un mois, vous verrez que la couleur est parfaite......le chatain clair (qui a l'air foncé actuellement) est la couleur utilisée pour les peaux claires.

Bonjour !

Puisque j'ai découvert il y a peu comment mettre mes photos sur le forum j'en profite pour partager avec vous des photos de ma dernière cliente.

j'aime bien cet effet "plein" pourquoi certaines tatouent en poil à poil ca fais beaucoup moins beau ca fais pointillés

Je comprends ta réaction, les clientes ont la même lorsqu'elles découvrent la couleur de leurs sourcils et il faut vraiment tenir compte du fait que cela va éclaircir de 50 % et que des sourcils trop clairs affadissent un visage.
Si Séverine nous poste des photos dans un mois, vous verrez que la couleur est parfaite......le chatain clair (qui a l'air foncé actuellement) est la couleur utilisée pour les peaux claires.

Merci pour ton explication :)

Moi je trouve que le poil à poil c'est joli aussi. Bon ca dépend tellement du visage. Imagine un ombrage sur un visage tout mini. Ca peut faire trop.

Si je revoie ma cliente je prendrais une autre photo pour montrer l'évolution de la couleur ! ;)

Pour la tête du sourcils j'ai choisi cette forme avec la cliente, car les quelques poils qu'elle avait était de cette forme et j'essaye toujours de garder au maximum la forme naturel du sourcil mais c'est vrai qu'un peu plus rond aurait été pas mal aussi !
Merci pour vos réponses !!!!! :)

Moi je n'y connais rien du tout donc je donne mon avis de profane: la forme est très joli mais je les trouve legerement trop écarté. Moi j'aime les sourcils alignés avec le coin interne de l'oeil...enfin c'est mon repere quand j'épile les miens

Si je revoie ma cliente je prendrais une autre photo pour montrer l'évolution de la couleur ! ;)

Pour la tête du sourcils j'ai choisi cette forme avec la cliente, car les quelques poils qu'elle avait était de cette forme et j'essaye toujours de garder au maximum la forme naturel du sourcil mais c'est vrai qu'un peu plus rond aurait été pas mal aussi !
Merci pour vos réponses !!!!! :)

Bonsoir Séverine,

J'essaie moi aussi de garder le maximum de "poils" dans ma restructuration de sourcils mais parfois il ne faut pas hésiter à modifier légérement la forme.
Quoiqu'il en soit, tu as joué la sécurité (méthode Graphic Beauté toi aussi ?:smile:) et tu peux modifier largement car tu t'es laissé une marge de maneuvre suffisante. C'est bien.

Bonsoir Séverine,

J'essaie moi aussi de garder le maximum de "poils" dans ma restructuration de sourcils mais parfois il ne faut pas hésiter à modifier légérement la forme.
Quoiqu'il en soit, tu as joué la sécurité (méthode Graphic Beauté toi aussi ?:smile:) et tu peux modifier largement car tu t'es laissé une marge de maneuvre suffisante. C'est bien.

Oui méthode Graphic Beauté moi aussi !!!! lol ;)

Bonjour !

Bonsoir Séverine,

Merci de partager vos photos avec nous.
Pour ma part, je trouve votre départ un peu anguleux, en forme de 'flêche' qui tombe dans le creux de l'oeil. Le sourcil de gauche me semble partir d'un peu plus loin que celui de droite. La courbe est belle , cependant un peu trop 'droite'. Votre cliente ayant un visage fin voire légèrement anguleux et allongé, j'aurais opté davantage pour une ligne plus arrondie, plus douce.
Je trouve la couleur est un peu soutenue malgré que cela soit un châtain clair, c'est sûrement le remplissage qui donne cet effet soutenu.
Pour ma part, je ne fais pas de remplissage mais plutôt le poil à poil seul ou agrémenté de fondu, que je trouve plus naturel. Mais c'est mon avis.
J'espère que tous les conseils sauront vous aider.

Cordialement.

Anna

Quelle est la différence entre remplissage et fondu ??
Merci
Zaza

Bonsoir
alors le remplissage : le contour est dessiné puis tatoué et l'ensemble est rempli en général d'une seule teinte. Cela donne quelque chose qui peut paraître peu naturel, comme un coup de marqueur.

Cela étant dit, le résultat peut être aussi très joli, tout dépend de la courbe, du tracé et du style de la cliente qui le porte. Souvent les jeunes femmes d'Afrique du Nord, adorent ce style de sourcils et optent même pour les vrais sourcils libanais tatoués. Mais elles sont aussi souvent très féminines, maquillées et elles le portent bien.

Le remplissage est fait sur sourcils avec ou sans poils.

le fondu c'est à peu près la même chose mais il n'y a pas de cadre tatoué autour pour donner encore plus un effet naturel. Le fondu peut se faire sur des sourcils un peu éparses et venir en complément du poil à poil.

Parfois, il vaut mieux un joli remplissage qu'un poil à poil grossier et effet code barres.

En espérant avoir aidé.

Anna

Retour