VERO26200 Nouveau Membre 2 Novembre 2010 #1 voici les photos Pièces jointes Photoextensionsclip.jpg 23.8 KB · Affichages: 65 Photoextension clips2.jpg 25.1 KB · Affichages: 72 Photoextensionsclips3.jpg 27.1 KB · Affichages: 72
F Francoise10.11.2007 Guest 2 Novembre 2010 #2 Re : photos Superbe ! Sérieux sa te va trop bien c'est fou comme des cehveux changent tout non sérieux trop belle, couleur niquel aucune démarcation le top =)
Re : photos Superbe ! Sérieux sa te va trop bien c'est fou comme des cehveux changent tout non sérieux trop belle, couleur niquel aucune démarcation le top =)
VERO26200 Nouveau Membre 2 Novembre 2010 #4 Re : photos Merci, merci, j'ai pas pu prendre des photos dehors, tout le week end il a plu. mais des que je peux je le ferai.
Re : photos Merci, merci, j'ai pas pu prendre des photos dehors, tout le week end il a plu. mais des que je peux je le ferai.
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 2 Novembre 2010 #6 Re : photos roh comme ca te va trop bien le blond!!!! tu es trop bellle!!!!merci pour ce partage
yousousou Membre Actif 2 Novembre 2010 #8 Re : photos je me rappelle de toi les cheveux noirs tu avais pose des extensions ... mais la en blonde tu es superbe, ca te vas bcp mieux!
Re : photos je me rappelle de toi les cheveux noirs tu avais pose des extensions ... mais la en blonde tu es superbe, ca te vas bcp mieux!
VERO26200 Nouveau Membre 2 Novembre 2010 #9 Re : photos oui en janvier j avais des extensions à chaud brunes, 10 mois après blondes, mais c'est vrai que blonde ça va, ca passe, merci pour vos comm les filles
Re : photos oui en janvier j avais des extensions à chaud brunes, 10 mois après blondes, mais c'est vrai que blonde ça va, ca passe, merci pour vos comm les filles