Phyt's et Artdeco

ade712

Chevronnée
Bonjour
J'aurais une question pour les esthéticiennes :
Est-ce qu'il y a un montant d'ouverture de compte pour les soins visage de Phyt's et Artdeco ?
Il m'ont bien envoyé leur documentation seulement ce n'est pas écrit dessus et il n'ont pas encore répondu à mon email.
Merci pour vos réponses

Re : Phyt's et Artdeco

Est ce que je pourrais savoir quels produits tu utilise si ce n'est pas trop indiscret ?

j'utilisais mary vohr
phyt's une amie a ça dans son institut j'ai tester j'aime pas du tout, j'aime pas l'odeur pas de packaging ça se vends difficilement

Je suis d'accord avec stephanie, et en effet ca se vend difficilement. Mais surtout il faut savoir que tu peux trouver des prod phyts à la vente dans les magasins bio, ou dans les pharmacie, ce n'est pas une marque uniquement prof, sauf pour les soins evidement. Alors c'est encore plus dur à vendre. Et en effet, les odeurs, c'est pas top, moi j'ai des clientes qui me disent que leurs maris detestent car elles sentent le médicament. Parcontre il n'y a pas de montant min pour l'ouverture de compte. Mais une formation aux prod oblig. Voilà j'espere t'avoir un peu aidé.

j'ai aussi utiliser phyt's mon plus gros soucis ct la conservation ndes cremes! car aucun conservateur et au bout d'un mois sur les étageres et bien poubelle!!
pas d'ouverture de compte!
par contre art deco, super, tres facile a vendre, pas cher, tres bonne qualité, moi je fais tous mes maquillages pros avec et ca bouge pas!! par contre une ouverture mais tres raisonnable, il me semble que c au alentour des 900€ !!

oui c'est vraiment pas le top l'odeur moi person je préfére une créme non bio mais qui sent bon

salut,
moi g rencontré artdéco et les produits sentent trés bon le pakaging est super et il n'y a pas de droit d'enntrée
a plus

je travaille avec phyt's depuis quelque temps deja . je n'ai pas eu de problème de conservation mais bon temps que les produits ne sont pas ouvert ,c'est comme les autres .les odeurs ne sont pas desagreables c'est tout simplement que l'on a plus l'habitude des odeurs naturelles!!!!
Pour moi qui fait du domicile le fait que les soins soit présentés en monodose et bien plus simple a transporter.Que du bonheur!! J'adore:Dancing_biggrin::clap3:

je connais les produits mary corh et effectivement ils sont géniaux !!! ils sentent trop bon !!!

Retour