Pied, lavés ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

Pieds lavés ou pas

• Oui, je lave les pieds avant

Votes: 36 50.0%
  • Non je ne lave pas les pieds avant

Votes: 0 0.0%
  • Je désinfecte seulement

Votes: 36 50.0%
  • je ne fais rien du tout, je commence direct la pose

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    72

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai ma ère cliente pour les pieds ce soir et en parcourant le forum j'ai vu que les avis étaient partagés sur le fait de laver les pieds avant la pose.
Je pensais lui faire un petit bain de pied de quelques minutes avant de commencer histoire que ce soit plus agréable pour moi ( odeurs).
Mais du coup je sais plus quoi faire....

Re : Pied, lavés ou pas?

alors là je peux pas t'aider je ne fait pas les petons ou sur ma famille, je dirais qu'il vaut mieux désinfecter

moi j'ai pas encore fait mais je dirai désinfecter après à toi de voir l'état, dans la logique si j'étais cliente je les laverai juste avant de venir, à toi de voir!!!!!

hello,

moi j'esae de faire laver les pieds de mes clientes avant de commencer.

Premiérement rien que pour l'hygienne
et deuxiémement la cliente se sent mieux et moins génée de se savoir rafraichie.

maintenant si on ne sait pas laver ses pieds, je passe une lingette rafraichissante puis un coton avec de l'alcool.

Pour les pieds a odeurs moins éliciate je vous conseille l'alcool camphré ca cache toute les odeurs désagréable ;)

j'ai jamais fait des pieds autre que les miens, mais je pense qu'il vaut mieux en effet les laver , et ensuite les désinfecter...c'est plus agréable pour tout le monde..de plus , si la femme vient pour une french sur les pieds c''est qu'elle aime se ponponner donc je pense qu'elle appréciera de se laver les pieds avant la pose

un petit bain de pied serait le plus agréable pour la cliente et toi meme !!

Je fais régulièrement les pieds, mais beaucoup de mes clientes sont des amies, donc je leur dit franchement qu'elles doivent se laver les pieds correctement avant de venir, ou même d'aller voir une pédicure avant, si je ne connais pas la personne ça évite beaucoup de problème de mycose. Sinon quand elles arrivent je désinfecte seulement, mais je n'ai jamais eu de problèmes d'odeurs...

Je fais régulièrement les pieds, mais beaucoup de mes clientes sont des amies, donc je leur dit franchement qu'elles doivent se laver les pieds correctement avant de venir, ou même d'aller voir une pédicure avant, si je ne connais pas la personne ça évite beaucoup de problème de mycose. Sinon quand elles arrivent je désinfecte seulement, mais je n'ai jamais eu de problèmes d'odeurs...

Ca c'est parce que tu m'as jamais eu comme cliente !!!! :buggy::buggy:

On y peut rien, c'est dans les gênes, merci m'man ! Super sympa !!

coucou
moi aussi ca m interresse je comptai acheter un pediluve a bulle histoire que sa les detende et que se soit plus simpas pour moi
donc ca ne pose pas de probleme au niveau de la pose ?
( moi c est de la resine)

Il ne faut pas laver les pieds avant, source de décollement.

Normalement si une cliente vient pour ce genre de prestation, elle se lave les pieds avant. Il nous reste plus qu'a désinsfecter

moi je ne touche pas au pied car pour moi c :new_shocked:
ais je pense a un lave de pied c'est mieu car meme si tu desinfecte c'est pas super

moi perso j'en fais beaucoup des pieds des le mois de mai et elles demandent toutes à se laver les pieds car elles trainent souvent 7h de boulot et je n'ai pas de problème de décollement car je seche et degraisse bien avant la pose. ça m'est deja arrivé de faire une pose sans lavage au prealable lorsque le model l'a dejà fait une heure avant...

Bonjour moi je les désinfecte avant avec un pt vaporisateur dans lequel j y ai mis de l eau avec un peu de detol (vendue en pharmacie). Mais j informe tjs ma cliente qu il est préférable de passer chez une pédicure avant ( chaqu un sont métié).Et un soin trop approfondi deviens peu intérèssent si on veux garder un prix corecte.

coucou
moi aussi ca m interresse je comptai acheter un pediluve a bulle histoire que sa les detende et que se soit plus simpas pour moi
donc ca ne pose pas de probleme au niveau de la pose ?
( moi c est de la resine)
bonjour!
ne trouves yu pas que cela fait un achat que tu ne vas pas forcément amortir?
Il ne faut pas laver les pieds avant, source de décollement.

Normalement si une cliente vient pour ce genre de prestation, elle se lave les pieds avant. Il nous reste plus qu'a désinsfecter
c'est ce que je me dit aussi!
mais pour le cas ou l'on est obliger, comment peut ton le proposer a une cliente sans la vexer?
et pour les cas ou vous recevez chez vous sachant que je ne possède aucun appareil pour la tallaso, je ne crois pas qu'une bassine ! lol! sois bien indiqué, cela ne fait pas pro, je ne vois que proposer ma baignoire?
Bonjour moi je les désinfecte avant avec un pt vaporisateur dans lequel j y ai mis de l eau avec un peu de detol (vendue en pharmacie). Mais j informe tjs ma cliente qu il est préférable de passer chez une pédicure avant ( chaqu un sont métié).Et un soin trop approfondi deviens peu intérèssent si on veux garder un prix corecte.
justement faite vous des manucure des pieds?
et quel produit vous utilisez pour la désinfestation des pieds?

J'ai fait lavé les pieds pour ma première pose l'autre jour et cela me semble normal et naturel !
Il faut juste ne pas laisser tremper les pieds ! un petit rafraichissement voilà tout !:3-blink:

je pense que les clientes se lavent les pieds avant, perso cest ce que je ferais ...
sinon avant la pose je leur donne un sachet de désinfectant et je laisse la cliente se le metre sur ses pieds ;)
et ensuite jenfile mes gants et hop au boulot lol

Oui mais i y a des clientes qui viennent directement du boulo ou autre alors une petite trempette un peu de savon et hop le tour est joué et tout le monde est à l'aise !!!

Retour