pied qui rentre vers l interieur que faire?

lolovivimargo

Membre récent
salut les filles
Ma fille a 3 ans et elle a un pied qui rentre vers l interieur on le vois quand elle marche, mon médecin me dit de pas m inquiéter et que cela va se retablir tout seul...
avez vous eu cette expérience?
merci

Moi étant petite j'avais la meme chose j'en rigole aujourd'hui car petite je me faisait des croches pieds toute seule , je te rassure maintenant je marche normalement et comme te la dit ton medecin ca se remet tout seul mon fils a la meme chose mais ca se voit plus quand il court

tu me rassures alors, mon edecin me dit que ça serta rien de m engoisser car meme si ça lui arrive de se faire des croche pattes il me dit comme toi que ça va se gérer tout seul
merci pour ta réponse

de rien t'inquiète je pense que beaucoup d'enfant ont ca et puis a force de tomber elle va gerer son pied lol je me rapelle meme plus jusque kel age j'ai eu ca

Moi aussi j'ai un pied ou parfois les 2 qui partent en cacahuete parfois j'ai le pied droit qui rentre un peu sa se voit pas trop quand je marche mais mes chaussons sont déformés lol
mais je connais bcp de personnes comme sa.
Quand je suis assise et que jcroise les jambe je peux pas les garder droit comme tt le monde sa me fait mal ils rentrent lol
Mon homme sa le fait marrer mais si on le sait pas sa se voit pas du tt :)

et je marche normalement enfin rien ne se remarque j'ai les pieds normaux mon doc m'a dit lol
ne t'inquiete pas :)

Moi aussi j'ai un pied ou parfois les 2 qui partent en cacahuete parfois j'ai le pied droit qui rentre un peu sa se voit pas trop quand je marche mais mes chaussons sont déformés lol
mais je connais bcp de personnes comme sa.
Quand je suis assise et que jcroise les jambe je peux pas les garder droit comme tt le monde sa me fait mal ils rentrent lol
Mon homme sa le fait marrer mais si on le sait pas sa se voit pas du tt :)

et je marche normalement enfin rien ne se remarque j'ai les pieds normaux mon doc m'a dit lol
ne t'inquiete pas :)
merci pour l info evane, j espère vraiment que ça va vraiment se rétablir tous seul, c'est chiant pour elle et vous toutes....

Retour