*** Pieds de vos clientes***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

Comment faites vous les pieds

• Total de votants
    23
Re : *** Pieds de vos clientes***

Hello,
Moi je les prépare comme les mains avec au préalable un bain de pieds avec une solution fongicide. Et j'utilise ensuite un gel monophase.:62-pizza:

a oui et moi je me demander comment les installés

Coucou, tu parle de l'installation?

Si oui moi j'ai fauteuille relevable donc je l'a fais asseoir dedans et moi je m'assier sur un genre du pouf ses pieds sur une serviette qui se trouve sur mes genous... et ca va très bien!!

Si tu parles du protocole, moi je prepare mon ongle, je le lime et puis hop primer, french et gel de finition!! Pas de construction sur ongles de pied!

les miennes sont installées sur un fauteuil relax elles sont très bien installées et moi sur un petit tabouret a leur pied

Coucou, tu parle de l'installation?

Si oui moi j'ai fauteuille relevable donc je l'a fais asseoir dedans et moi je m'assier sur un genre du pouf ses pieds sur une serviette qui se trouve sur mes genous... et ca va très bien!!
ou a tu acheter se fauteuil stp
:holiday:

les miennes sont installées sur un fauteuil relax elles sont très bien installées et moi sur un petit tabouret a leur pied

moi pareil
avec une petite table entre nous 2 sur laquelle je pose la lampe UV comme ca elle pose la jambe dessus

desolé ambre c'est la panique
surtout n'oublier pas le SONDAGE :holiday:

ou a tu acheter se fauteuil stp
:holiday:

En faite c'est un fauteuille de coiffure!! Je l'ai racheter à une jeunne fille qui avait ouvert son salon et qui à du tout arreter après 3mois pour cause de maladie grave!

Merci les filles pour votre participation, donc presque toutes vous utiliser l'écarte orteil et presque tout avec une construction, je sius étonner du résultat,lol.

Retour