pieds et mains.......

LAETITIA 71

Membre Populaire
4 heures passées ce matin sur un modele
pose pieds et mains(gainage)

c'etait une première pour moi en pieds, je suis contente et elle aussi du résultat.....j'ai fait une toute petite french, vous auriez fait plus large?

je suis un peu moins contente du gainage main, car ils n'ont pas tous la même french.....;en effet naturellement elle avait certaine plaque très longue et d'autres plus courtes mais je ne voulais pas mettre de mask , j'ai donc suivi ses bords libres.......

je suis contente de pas avoir eu d'ongles rongés pour une fois, ça a été un vrai plaisir:dbiggrin:

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    101.4 KB · Affichages: 138
  • 002.JPG
    002.JPG
    94.3 KB · Affichages: 194
  • 003.JPG
    003.JPG
    65.4 KB · Affichages: 170
  • 005.JPG
    005.JPG
    100.4 KB · Affichages: 151
  • 006.JPG
    006.JPG
    81.1 KB · Affichages: 166
Re : pieds et mains.......

très jolie pose sur les petons
la french est nickel comme ça
et les mains sont superbes aussi
bravo ma belle
bisous séverine

trés jolie résultat bravo

j'aime beaucoup les pieds...:Dancing_biggrin:
les mains aussi d'ailleurs:laugh:
bravo:flower2:

c'est pas mal bien propre!
Oui la french sur les petons c'est bien fin,enfin c'est mon avis!
La french des 4 derniers pieds du pieds gauche(la ou y a pas de tatoo) ils sont top!!! Bien net,bien réguliers, les pouces la french est trop épaisse à mon gout et j'aurai peut être mis un peu de mask mais juste sur les pouces des pieds;)

Pour les mains dommage que tu ne mettes pas de mask même avec un gainage le rendu final est plus beau et en plus à la repousse ça fait toute la différence...
Moi certaines filles étaient septique la 1ère fois et je peux de dire que maintenant c'est!!! Jamais sans mon mask !!!! mdr

Bravo continue

mdrrrrrrrrr merci angie pour ton avis, j'en tiendrais compte.....tu as quoi comme mask parce que le mien, je trouve qu'il vieillu mal et avec une belle plaque je trouve dommage d'en mettre....

L Ensemble Est Tres Joli +1
Avec Le Make Up Cela Aurait Rose Ta Plaque
Sinon J Ai Maintenant Un Gel Couvrant Pour Le Ralongement De Plaque
Il Est Superbe Tres Naturel
Bises Sandy

et puis non tout compte fait je viens de re regarder ta pose pied pas besoin de mask sur les pouce!!! pffff qu'est que j'ai dis encore....mdr
Juste un peu plus de bombé sur les pouces pas trop mais juste ce qu'il faut pour leur donner un aspect plus fin!Et un joli sourire ;)

Pour le mask j'en utilise 2 en principe,car comme je l'ai déjà dis toutes les femmes non pas la même carnation donc certain mask iront mieux à certaines et vis versa
J'ai celui de l'onglerie.be et ceux de Rydnail lorrine et là actuellement j'ai celui de euronaildiscount qui visiblement est le même que le lorrine
Le plus important est de bien les dégradés!! je ne commence pas par les cuticule,mais par le bas comme ça mon pinceau à moins de gel pour remonté aux cuti (tu comprends?)

super merci angie!!!......;j'y travaillerais ce soir, l'hors de mon prochain gainage.......2 poses agréables dans la même journée, c'est le pied!!

merci mike and sandy......;;j'avais votre mask mais en tout honneteté, je ne l'ai pas gardé car il avait un coté blanchatre que je n'aimais pas.......on voit beaucoup ce genre d'effet sur les gainages......mais je préfère une plaque bien rose, voir naturel avec un bout bien blanc.......

a l'occasion j'essaierais votre nouveau mask........peut être serait il possible d'avoir une photo d'une pose avec ce nouveau mask?

je n en ai pas en encore prise mais les clientes en sont super contente je vais en prendre une sur la prochaine pose
quand aux taches blanches du make up ?? je n ai pas ce probleme avec peut etre qu il est protege par l uv super gloss ?
sandy

j'ai aussi le super gloss........ce n'était pas des taches...mais le gel rose pale(un peu blanchatre)

merci soso pour le +1; trop contente!!!!!
non je n'ai mis aucun mask ni sur les pieds, ni sur les mains, faut dire qu'elle était nikel!!des modeles comme ça c'est le reve!!

Retour