Pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vaniilla
  • Date de début Date de début

Vaniilla

Nouveau Membre
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir comment faire une pose de gel sur les pieds ..?
J'attends vos réponses ! Merci

Re : Pieds

chez professionnail on ne met pas de couche de construction juste la base la deco et la finition!

ouïe ouïe ouïe Attention si vous ne souhaitez pas que vos clientes aient de problèmes, il faut absolument utilisé un gel pédique!! (élastique) pour que les chaussures ne leur compressent pas les ongles avec le gel dur des mains!

merci encore et du coup tu prend les 3 de chez christio? comment tu procedes avc ces gels stp?

l'astuce c'est de prendre que le Permashine(clear) car la french est trop liquide à mon goût. Pour la french je prend leur gel French White 1/2oz qui a une consistance idéale pour les french fine. Je pose une couche de clear sur la moitié de l'ongle (après avoir préparé l'ongle) 1mn sous lampe, la french 2mn sous lampe et la couche sur tout l'ongle de clear et là 3mn sous lampe. déco si tu veux avant la dernière couche (ou gel de couleur à la place de la french) Good Luck

bonjour

Alors moi j'ai une copine qui fais une formation de styliste ongulaire et sa formatrice a dit qu'elle posé des capsules sur les pieds!!???
Euh moi ca me choque un peu non??

Merci de vos reponses
Biz

no shocking!!!
les capsules sur les pieds c'est très délicat. Il faut bien expliquer à la cliente que l'ongle naturel est souple, pas la capsule!!! Je ne pose que rarement des capsules aux pieds et uniquement sur le pouce!!! et vraiment quand l'ongle naturel est vilain! mais il faut le couper très court et surtout rappeler à la cliente qu'il ne faut pas mettre des chaussures serrées tant que la capsule est présente......tout le monde ne vend d'ailleurs pas de capsules "pieds". je n'en ai trouvé que chez LCN

no shocking!!!
les capsules sur les pieds c'est très délicat. Il faut bien expliquer à la cliente que l'ongle naturel est souple, pas la capsule!!! Je ne pose que rarement des capsules aux pieds et uniquement sur le pouce!!! et vraiment quand l'ongle naturel est vilain! mais il faut le couper très court et surtout rappeler à la cliente qu'il ne faut pas mettre des chaussures serrées tant que la capsule est présente......tout le monde ne vend d'ailleurs pas de capsules "pieds". je n'en ai trouvé que chez LCN
Merci de ta reponse ca m'eclaire un peu lol!!

:dbiggrin:

Retour