Piercing à écrous ! Question

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
En fait j'ai deux question !
• Comment faire pour couper la tige qui est trop grande ?`
• J'avais été chez un PO sur son outils à percer de la autre côté elle avait un truc spéciale pour visser les écrous? Les ont ils tous ?
Sinon comment faire pour visser ?
Merci

Re : Piercing à écrous ! Question

coucou

alors pour couper il te faut prendre une petite pince coupante ,comme celle qu'on utilise dans la fabrication des bijoux
mais parfoix on peux ne pas la couper ,selon l'inclinaison
ensuite non , tout les "drill" n'ont pas le coté qui visse , donc faire attention lors de l'achat

sinon bidouillage avec patafix , tu coince l'écrou dessus une boule ,tu pique ta boule sur un cure dent et tu vis ( histoire d'enclencher les premier tours) , ensuite tu prend le relai avec une pince à épiler pour tourner et monter l'ecrou

bises

Je n'ai pasde réponses à ta question , mais j'en ai une à te poser : tu les trouve OU tes percings ???
Merci d'avance

coucou

alors pour couper il te faut prendre une petite pince coupante ,comme celle qu'on utilise dans la fabrication des bijoux
mais parfoix on peux ne pas la couper ,selon l'inclinaison
ensuite non , tout les "drill" n'ont pas le coté qui visse , donc faire attention lors de l'achat

sinon bidouillage avec patafix , tu coince l'écrou dessus une boule ,tu pique ta boule sur un cure dent et tu vis ( histoire d'enclencher les premier tours) , ensuite tu prend le relai avec une pince à épiler pour tourner et monter l'ecrou

bises

Toujours de bons conseils ! lol
Alors ma barre est droite donc je pense que je peux la couper ???
Vais essayer le coup de la pate à fixe ! Je le retournais dans tout les sens pour trouver le pas de vis mais il doit pas en avoir !!!!
Merci ! :thumbup:

P.S. : au fait j'ai trouver un apprentissage en esthétique, la femme à un centre de formation CDN ! Hihihihihihihi !

Je n'ai pasde réponses à ta question , mais j'en ai une à te poser : tu les trouve OU tes percings ???
Merci d'avance

Heu j'avais trouver un lien ebay sur le forum ! Lol faut que je le retrouve !

Toujours de bons conseils ! lol
Alors ma barre est droite donc je pense que je peux la couper ???
Vais essayer le coup de la pate à fixe ! Je le retournais dans tout les sens pour trouver le pas de vis mais il doit pas en avoir !!!!
Merci ! :thumbup:

ta pas de pas de vis sur ton ecrou?? bah si obligé , c bien un ecrou non??,

P.S. : au fait j'ai trouver un apprentissage en esthétique, la femme à un centre de formation CDN ! Hihihihihihihi !

:eek:tu va faire quoi las bas??? un apprentissage pour le CAP ?
c'est à villeurbanne?

Heu j'avais trouver un lien ebay sur le forum ! Lol faut que je le retrouve !

bisoussssssss

bonjour les filles
il ne pas oublier de mettre les deux ecrou en sens inverse l'un de l'autre et ensuite eventuellement coupé mais attention vous habime le pas de vis et difficile appres de viser ou deviser

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    22.1 KB · Affichages: 190
  • Numériser0002.jpg
    Numériser0002.jpg
    23.3 KB · Affichages: 190

bonjour les filles
il ne pas oublier de mettre les deux ecrou en sens inverse l'un de l'autre et ensuite eventuellement coupé mais attention vous habime le pas de vis et difficile appres de viser ou deviser

Merci beaucoup !
Dommage on voit pas très bien !
Et oui effectivement j'ai couper maintenant dur dur de viser ! Surtout avec une pince à épiler ! :ayalou:

voici en + gros

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    25.5 KB · Affichages: 152
  • Numériser0002.jpg
    Numériser0002.jpg
    27.8 KB · Affichages: 178

Mais j'ai qu'un écrou moi c'est normal ?????

normallement ils sont vendu avec deux ,au debut je penser que c'etais si ont en perd un et en regardand avec les fournisseur qu'ils mont expliqué

Et les piercings, quelqu'un a un lien pour les acheter?

Non le pas de vis sur le truc pour percer ! :ayalou:
M^me avec la patafix j'arrive pas la merde ! Looool

Ben un apprentissage esthétique ! Mais du coup tite formation résine ! :whistle:

c'est ou ta formation?? sur lyon??

trop contente pour toi

bises

En fait j'ai deux question !
• Comment faire pour couper la tige qui est trop grande ?`
• J'avais été chez un PO sur son outils à percer de la autre côté elle avait un truc spéciale pour visser les écrous? Les ont ils tous ?
Sinon comment faire pour visser ?
Merci

Salut ma belle,

La tige, je ne la coupe pas car mes piercings sont en or et diamant et donc, dans le cas où je ferais un ongle plus long ou plus épais, je n'ai pas envie de regretter de l'avoir coupé.

Ensuite, je te conseille très honnêtement un combo avec un côté pour visser et l'autre pour percer car un piercing vissé, quand tu dois le garder trois semaines, tu peux être obligée de le revisser de temps à autre pour ne pas le perdre. Et il est préférable d'avoir tout de suite le bon outil plutôt que perdre son temps à bidouiller.

Mon combo, je l'ai eu chez Erika H mais je pense que tu peux en trouver à moins cher sur d'autres sites

biz

Bonjour,
je cherche fermoir a vis pour piercing pour une personne qui a perdue le sien pour un piercing en or.
Le fermoir doit etre a vis, je ne sais pas si il existe un diamettre standart et il n'est pas nécessaire qu'il soit en or

mercis

Retour