Piercing fait maison

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour jai laisser mon carré toujours aussi fidele lol pour une autre forme que j aprecie enormement hihi merci a toit tite puce qui ma permis de "copier" lol .

Sinon sur le pouce j'ai mon piercing fait maison une boucle d 'oreille mais pas l'autre tanpis sa me servira pour mes ongles lol... :smile:

bon ba le fofo vet pas que je les mette grr je les metttrer demain matin car la sa menerve il di que je ne suis pas inscrit grr

Re : Piercing fait maison

A A les voila je tient a dire que j'aurai aimer faire plus grande beaucoup plus grand seulement ma plaque et petit grrrr et je ne trouve pas sa beau une grande french alors prefere attendre dans avoir un que de porter quelque chose de vilain lol voilou

Pièces jointes

• ONGLE.jpg
    ONGLE.jpg
    138.6 KB · Affichages: 174
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    132.2 KB · Affichages: 179

c'est jolie mais attention aux parralèles !!! et le piercing, très mimi !

aaah !!! tu devrais prendre la photo sur un fond clair car là on voit pas trop la new forme .. ben vouiii tant qu'à faire lol !!

en tout cas ça va, meme sur ongles courts ça reste bien.. enfin à mon gout bien sur !!

allez, z'ont plus qu'à pousser maintenant !!!!

bravo mamzelle !!!!!!

big bisous !!!

Très joli ^^ Si tu veux faire du plus long sans faire une french trois fois trop grande, il faut investir dans un gel mask et faire un rallongement de plaque ^^

ui ui c'est fait j attend la livraison mais je prefere avec du court que du moche

lol juste une question de gout

Retour