Piercing nez

BreakxMe

Membre récent
Onjour les filles j'ai besoin d'avis j'aimerai me faire un piercing au nez dans les quelques jours a venir mais j'aimerai plus d'infos du style pendant combien de temps on ne peut pas aller ce baigner dans la mer/piscine et le prix en general ? Merci beaucoup :)

j ai fait des etudes pour faire pierceuse
il parle de 1 mois pas de bain, pixine ect.
moi tout mes piercing je n est jamais suivis leur consine et j ai vu en allant a la pixine (grace au clore) sa c est cicatriser plus vite que mes amies. le bain je n en prenais jamais.
maintenant je te deconseille la mer car la il a des bacteries et la je m en mefirais.
sinon les prix sa varie entre 20 et 50 euros selon le bijoux que tu prend.

Bonsoir, j'ai fais percing nombril et labret, perso j'ai jamais attendu pour prendre un bain ou quoi même la piscine, par contre plage méfie toi. & Oui en effet le clore, fais cicatrise plus vite!

Donc en bref vaut mieux que j'attende le retour des vacances je part le 2 aout en turquie et meme si je suit pas fan du tout de la mer je sait que je vais peut etre y aller c'est ce qui me fait un peu peur :/

oui c est preferable. sauf si tu t abstienne d allez dans la mer.
allais courrage. et bonne vacances.

p.s.: tu veux pas me prendre dans ta valise??? en plus se sera mon annif. MDR amuse toi bien

Retour