piercing peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinouk
  • Date de début Date de début

chinouk

Membre récent
Bonjour à toute

je cherche des piercing d'ongles sympa j'ai lu dans le forum que les peggy sage sont top mais je n'arrive pas à la trouver, pourvez vous me donner un lien encore merci:dbiggrin::laugh:

Re : piercing peggy sage

des piercing qui ne tombent pas, pas de pendantifs, il parrait que les piercing peggy sage sont top mais je ne trouve rien
tu en connais?

oui je vois ceux dont tu parle
je ne connais pas de liien pour les acheter mais chez moi j ai un revendeur peggy sage
si tu me dis le modele que tu veux je peux t en prendre et te l envoyer y a pas de soucis

super sympa merci, je cherche donc des piercing qui ne pendent pas, comme un clou avec un strass de couleur par exemple ou alors une fleur ou un coeur mais avec un peut de couleurs se serai top, tu crois que tu peux prendre une photo. j'ai une copine en france chez qui tu peux envoyer car moi je suis trop loin et le courrier est un peu plus cher
en tout cas c'est trop gentille j'attends de tes nouvelles

renvoie moi un mp debut de semaine prochaine pour m y faire penser car la je par en week end

ok je vais aller voir, mias il n'y a aps un site peggy sage se serai cool merci beaucoup

Retour