A angel100 Nouveau Membre 7 Novembre 2007 #1 Hello ! je voulais savoir si on peut mettre un percing sur un tips ?? est-ce qu'il va se casser ou pas ? merci beaucoup de m'éclairer
Hello ! je voulais savoir si on peut mettre un percing sur un tips ?? est-ce qu'il va se casser ou pas ? merci beaucoup de m'éclairer
nosia13 Originale 7 Novembre 2007 #2 Re : piercing sur tipps Coucou! Juste sur un tips? pas de gel? ça je sais pas !
A angel100 Nouveau Membre 7 Novembre 2007 #3 Re : piercing sur tipps oui oui avec le gel !! tu crois que cela marche ... le gel ne va pas casser ??
Re : piercing sur tipps oui oui avec le gel !! tu crois que cela marche ... le gel ne va pas casser ??
charlouise Membre Populaire 7 Novembre 2007 #4 Re : piercing sur tipps Non, il ne casse pas, pas de souci, je l'ai fait
F floryce57 Guest 7 Novembre 2007 #5 Re : piercing sur tipps si pose capsule avec gel, tu peux mettre un piercing...no prob
nosia13 Originale 7 Novembre 2007 #6 Re : piercing sur tipps Oui no probleme! :holiday: j'en ai posé plusieur j'ai meme incrusté des pierres ça casse pas. Voilou!!
Re : piercing sur tipps Oui no probleme! :holiday: j'en ai posé plusieur j'ai meme incrusté des pierres ça casse pas. Voilou!!