Piercings pas cher !!!

Sarah

Membre récent
Bonjour

> VOici une info pour celles qui, comme moi, recherchent des piercings d'ongles pas cher.

Voici le skyblog [DLMURL="http://designnailart.skyrock.com/5.html"]Blog de designnailart - Skyrock com[/DLMURL]
et le site internet DesignNailArt

Sur le sky ils disent 5 piercings fantaisie pour 5 euros mais n'en parlent pas sur le site donc je viens de les contacter à cette adresse DesignNailArt@hotmail.com

2,5 euros frais de port pr la Belgique (ss enveloppe mousse)
et 3,5 euros pour la France (ss enveloppe mousse)

Dés qu'ils me répondent je commande et paie par Paypal, on verra si c'est sérieux.

Bonne journée
Sarah

Re : Piercings pas cher !!!

Voila
j'ai eu une reponse
Personne trés sympa, elle m'a fait l'offre car elle es encore affichée sur le sky mais sur le site l'offre n'est pas valable
J'ai fait directement le paiement: 12,50 euros pour 10 piercings.
J'ai demandé des photos et ele m'a tt de suite ajouté à msn pr m'envoyer 22 photos de piercings pr m'aider dans mon choix. Elle m'a quitté en disant qu'elle allait à la poste, les poster en prior (donc pr jeudi, vendredi, je les ai).

Enfin on verra si c'est sérieux mais ces premiers contacts me rassurent déjà pas mal :8-confused: Elle m'a meme dit que j'aurai des cadeaux :2-big-smile: lol

Voici qques tofs
Bye
Sarah

Pièces jointes

• bleu.jpg
    bleu.jpg
    20.3 KB · Affichages: 102
  • CIMG1954.jpg
    CIMG1954.jpg
    69.2 KB · Affichages: 113
  • pend3.jpg
    pend3.jpg
    19 KB · Affichages: 118

j'ador celui en coeur je vais le prendre aussi! et les stikers tribal j'en suis tomber amoureuse!!alors j'atten mes sous et je depence tout!lol!!

Voila
j'ai eu une reponse
Personne trés sympa, elle m'a fait l'offre car elle es encore affichée sur le sky mais sur le site l'offre n'est pas valable
J'ai fait directement le paiement: 12,50 euros pour 10 piercings.
J'ai demandé des photos et ele m'a tt de suite ajouté à msn pr m'envoyer 22 photos de piercings pr m'aider dans mon choix. Elle m'a quitté en disant qu'elle allait à la poste, les poster en prior (donc pr jeudi, vendredi, je les ai).

Enfin on verra si c'est sérieux mais ces premiers contacts me rassurent déjà pas mal :8-confused: Elle m'a meme dit que j'aurai des cadeaux :2-big-smile: lol

Voici qques tofs
Bye
Sarah

whaouh!!! ils sont super beaux en +!!!!

je vais également la contacter car sur le site, je ne vois que la photo d'une 10aine!!!

en tout cas merci pour le lien!

Voici un montage vte fait avec tous les modeles qu'il/elle m'a envoyé (je sais tjs pas le sexe de la personne lol :frag_facile:)

si je le met pas ça ira pas lol

Pièces jointes

• piercings.jpg
    piercings.jpg
    71.1 KB · Affichages: 109

Voici un montage vte fait avec tous les modeles qu'il/elle m'a envoyé (je sais tjs pas le sexe de la personne lol :frag_facile:)

si je le met pas ça ira pas lol

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

super!!! :thumbup:

merci beaucoup!!!! :arwenalia:

je vais peut être me laisser tenter .... :hmmm:

tu sais si c'est possible d'en mettre sur chablons, ou faut uniquement les mettre sur tips?

bin sur chablon ca va aussi puique tu fait un trou dans l'ongle fini!
donc ca ne change rien!

Piercings pas cher !!! --> J'ai déjà rçu

BOnjour tout le monde
Je viens de recevoir mes piercings
j'en suis trop contente !!!!

Je vous montre tt de suite
Je vous rappelle qu'on c parler hier à 16h, que j'ai commander et que j'ai payé directement par paypal.

Mon colis entier (+ frais de port) me revient à 12,50 euros pr 10 piercings commandés et j'ai eu droit aux 2 palettes de stickers-alphabet, un pirceing de + et au carrousel, tout cela en cadeau.

Alors je dis oui, c'est sérieux !!!! lol

En meme temps j'ai reçu d'autres que j'avais commandé sur ebay, lundi ou mardi je sais plus, 18 piercings qui me reviennent à 8 euros et qques avec les frais de port. Tit cadeau en plus, le tit pacs de paillettes

Allez, voilà les tofs lol

Bisous
Bonn journée
Sarah

Pièces jointes

• DSC07506.JPG
    DSC07506.JPG
    98.6 KB · Affichages: 88
  • DSC07507.JPG
    DSC07507.JPG
    53.8 KB · Affichages: 87
  • DSC07509.JPG