pierre lang

alyssléa

Nouveau Membre
voila ma question: connaissez vous des vendeuse pierre lang a domicile
et est ce que les bijoux sont bien
qualité/prix

ou connaissez vous d'autres vente à domiciles, lingeries, sac a mains, bijoux

merci les filles de vos réponses

je voudrais me lancer dans la vente a domicile mais pas choisir
n'importe quoi

Re : pierre lang

salut,

j'ai travaillé il y a quelques années chez Pierre Lang . Les bijoux sont supers jolis quoi que un peu cher je trouve mais bon c'est qualitatif donc...
j'ai arrêté car trouver des réunions à faire chez des nanas s'étaient trop complexes il y en avait toujours une qui ne pouvait pas venir etc.;.. enfin ce n'était pas pour moi sinon c'est une boîte sérieuse et les cadeaux pour les hôtesses sont très beaux.
J'ai également tenter de fraire Forever (les produits aloe vera) même chose..... pour moi... dès qu'il faut réunir 6 filles c'est le bazar......
bon courage et bon choix dans ton enseigne.

merci de ta réponse
cela fait déja la deuxieme personne
qui me dit que les bijoux pierre lang sont cher

je vais voir,
je viens aussi de trouver
les comptoirs de chine
ca a l'air pas mal
merci

moi je suis distributrice chez melodie olfactive et j adore leur parfum il sont top et en plus le gain et super interessant 50 % plus divers prime !
n oubliez pas les filles si vous avez des commandes parfums je les vends 23 euros h frais de ports l eau de parfums 100 ml
et une super tenue equivalente a ceux de parfumerie !

merci de ta réponse

je vais voir,
les comptoirs de chine
ca a l'air pas mal
merci

j ai bosé pour comptoir de chine il sont beau mais la qualité et le prix no coment !!! :moon:

merci de ta réponse

je vais voir,
les comptoirs de chine
ca a l'air pas mal
merci

je viens de voir le site les comptoirs de chine....je trouve ca vachement mieux que pierre lang ils annoncent des bijoux de 5 à 60 euros... Il faut savoir que Pierre lang c'est beaucoup plus cher. Pour une parure il faut acheter la base qui coute dans les 70 euros et ensuite tu achètes les pendentifs moins chers mais bon.... le premier c'est pas évident à vendre de nos jours je trouve... les bijoux passent un peu après alors il vaut mieux qu'ils soient moins chers.
En plus je crosi que les comptoirs de chine ne font pas que des bijoux? pas mal ca...
tu me diras si tu te renseignes ????

Bises

moi je suis distributrice chez melodie olfactive et j adore leur parfum il sont top et en plus le gain et super interessant 50 % plus divers prime !
n oubliez pas les filles si vous avez des commandes parfums je les vends 23 euros h frais de ports l eau de parfums 100 ml
et une super tenue equivalente a ceux de parfumerie !

tu aurais une liste de tes parfums? je cherche coco mademoiselle mais si il tient seulement????
Merci beaucoup.
Bises

oui j ai coco mademoiselle mais attention chez moi il porte un autre nom !
tu as une adresse mail ?

je viens de voir le site les comptoirs de chine....je trouve ca vachement mieux que pierre lang ils annoncent des bijoux de 5 à 60 euros... Il faut savoir que Pierre lang c'est beaucoup plus cher. Pour une parure il faut acheter la base qui coute dans les 70 euros et ensuite tu achètes les pendentifs moins chers mais bon.... le premier c'est pas évident à vendre de nos jours je trouve... les bijoux passent un peu après alors il vaut mieux qu'ils soient moins chers.
En plus je crosi que les comptoirs de chine ne font pas que des bijoux? pas mal ca...
tu me diras si tu te renseignes ????

Bises

comptoir de chine tu as un minimum de 90euros par mois a faire ! et pour avoir un stock depots ll faut faire une caussion de 900 euros et son assez strict quand tu veux arreté il epluche un par un les bijoux que tu retourne et a la fin tu te retrouve avec 300 euros a remboursé pour les bijoux et en plus il les gardes pour eux tu ne les concervent meme pas
plus jamais pour moi !

ok merci pour tous ces renseignements
je cherche toujours quelle marque choisir
dur dur de si retrouver

non les parfums c'est pas mon truc,
je n'en porte pas
sinon direct mal de tete
je suis hyper sensible aux odeurs
désolé
je suis plus bijoux ,sac a main