pigment résine... petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début

billipink

Membre Populaire
Alors voici une petite question pour vous...
Donc j'ai de la résine noire que j'ai acheter sur e-bay chez timtimng mais c'est de la merdas on dirais du chewing gum ca sèche treeeeees lentement voir ca durcis pas du tout... bref je voudrais la convertir en gel puis je la mélanger au gel comme si c'était de la poudre pigmentée? ca va pas poser problème, allergie ou autre... j'ai lu sur le site de rubynail( je pense) qui vens des nfu oh qu'il pouvais servir de pigment pour le gel... qu'en pensez vous?

Re : pigment résine... petite question

lé pigment trempe dans ton clear avant et apres dans ta poudre de couleur tu verras ca ira !

moi si j'etais toi je testerai de tte facon vu que c'est du caca tes pigments autant essayer qqchose avant qu'il finisse a la poubelle lol

lé pigment trempe dans ton clear avant et apres dans ta poudre de couleur tu verras ca ira !
c'est pas des pigment c'est carrément de la résine colorée noire... mais ca fait rien de mélanger résine colorée et gel

c est un lot aussi ??
MOI je les ai et je fais ca
no ta resine clear

Oki merci ... Je vais essayer parce que comme c'est une pose au gel absolument qu'elle veux... on verras

C'est pour la pose TOKIO HOTEL !!!! et hop une fan et une !!! je la posterais demain

t'as pas lu ce que je t'ai dit :(, fais le tu test avant y'a pas de raison que ca marche pas de tte facon tu le sauras qu'en testant :)

Si si j'ai lu... et je vous dirais quoi biensur... merci ptite'lilou !!! bisious

Retour