pigment

DebNails

Membre récent
bonjour,

j'aimerais acheter du pigment pour mélanger au gel...

pouvez vous me dire lequel acheter et me dire comment cela fonctionne?
avec quel gel le mélanger?

merci d'avance

Re : pigment

n'importe quel pigment ou fard a paupiere convient!
il faut le melanger avec un gel clear de preference assez liquide (ou un blanc pour avoir des couleurs pastelles)

mais le mieux est de faire petit a ptit dans un pot a part (tu mets du gel, tu rajoutes une pointe de pigment, tu melange bien, tu testes si la couleur te plait et surtout tu teste si ca catalyse, car trop de pigment et ca catlysera pas bien)

n'importe quel pigment ou fard a paupiere convient!
il faut le melanger avec un gel clear de preference assez liquide (ou un blanc pour avoir des couleurs pastelles)

mais le mieux est de faire petit a ptit dans un pot a part (tu mets du gel, tu rajoutes une pointe de pigment, tu melange bien, tu testes si la couleur te plait et surtout tu teste si ca catalyse, car trop de pigment et ca catlysera pas bien)

elle a tout dit notre chaton

elle a tout dit.
moi mes pigments je les achète sur naildesigneurodiscount. Il y a beaucoup de couleur et les prix sont très très abordables

bonne recherche

Je pensais aussi achter chez eux, et la qualitée est bon?
tu dois en metre bcp? tu le mélanges avc quel gel?

non je n'en mets pas bpc, juste une pincée et puis c'est en fonction de ce que tu veux obtenir.
moi, je le mets avec le gel de finition car mes poses sont en résine

Bonjour
ça m'intéresse aussi de savoir comment ça marche pour la résine, si maintenant je voudrais faire une french bleu turquoise je rajoute une petite quantité de pigment de bleu ou du fard à paupière à ma poudre blanche?

Merci à vous les filles

Retour