Pigment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello les filles, j'ai une amie qui bosse dans un magasin de matériel d'arts artistiques et elle s'occupe de la section peinture. Elle me dit qu'elle sait m'avoir des sachets de pigments. Vous pensez que je pourrais les utiliser dans mes gels ? Merci de m'éclairer les filles. Bizooooo

Re : Pigment

Il suffit d'essayer, mais pourquoi pas, le temps de catalysation serra peut-être différent.

:ayalou: alors sa c'est con !!

Franchement moi je pense que sa peut marcher... sa fonctionne bien avec des fards à paupières... alors pourquoi pas...

Ouais je pense aussi quoi ! Bon aller vais tél à mon amie qu'elle me rapporte ça. Je vous dirais ce qu'il en est ;)

oups lolo m'en avais parlé une fois et elle c'est ce qu'elle fesait elle melangais plusieur couleur d'une marque assé connu mais jconnais plus le nom biz

oui, en effet, lolo utilisait des pigments pour la peinture!!!! et j'avais vu un post d'une fille qui avait acheter des pigments peinture et que ca allait nikel :)

Hello les filles, j'ai une amie qui bosse dans un magasin de matériel d'arts artistiques et elle s'occupe de la section peinture. Elle me dit qu'elle sait m'avoir des sachets de pigments. Vous pensez que je pourrais les utiliser dans mes gels ? Merci de m'éclairer les filles. Bizooooo
:atmos: :drunkparty::lol::lol::lol::lol::lol::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

rhhoooo allez bisous quand meme!

Retour