pigmenter un gel couvrant ?

thalyana

curieuse et passionée
Bonjour,
voilà j'ai reçu un gel couvrant de chez flynails couleur pèche mais trop peu couvrant à mon goût, je sais que les produits sont de bonnes qualités, donc je voudrai le garder mai je souhaiterai savoir s'il est possible de pigmenter avec un couleur un peu plus rosé afin d'obtenir le rendu que je veux? j'ai jamais utilisé de pigments donc je sais pas trop comment ça marche.....

merci de vos réponses

Salut,

J'ai déjà pigmenté un monophase avec de la peinture vitrail pebeo et des pigment en poudre + paillettes ... pas de soucis ;)

Jamais testé sur un cover ...

Bonjour,
voilà j'ai reçu un gel couvrant de chez flynails couleur pèche mais trop peu couvrant à mon goût, je sais que les produits sont de bonnes qualités, donc je voudrai le garder mai je souhaiterai savoir s'il est possible de pigmenter avec un couleur un peu plus rosé afin d'obtenir le rendu que je veux? j'ai jamais utilisé de pigments donc je sais pas trop comment ça marche.....

merci de vos réponses
As-tu bien mélangé le pot jusqu'au fond ?

ah ah! non je n'ai pas tenté :) vais essayer mais au pire est-ce que je peux le re pigmenter? merci de ta réponse :)

d'accord mais comme il était déjà utilisé puisque je l'ai acheter" d'occasion" jpensais qu'il n'y avait pas besoin de le mélanger à chaque fois,merci de ta réponse

Retour