Piilule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindy31
  • Date de début Date de début

Cindy31

Membre Actif
Bonjour les filles j espère que vous allez bien

Une petite question bête.
Je crois que j'ai vais un mega bêtise je suis un peur tête en l aire

Bon enfet j'ai pris ma plaquette la semaine un bien mais la semaine deux je les pris a l'envers enfet je sais qu'il y a des dosages dans chaque pillules c'est pour sa qui faut prendre dans l'ordre. Je fais comment en plus j'ai des tous petit saignement vraiment un goute mais je suppose que est a cause de sa. Faut être bête quand même mdr

Tu finis ta plaquette normalement en te protegeant au cas ou et tu reprends la suivante normalement en faisant attention ;-)

louloucox a dit:
Tu finis ta plaquette normalement en te protegeant au cas ou et tu reprends la suivante normalement en faisant attention ;-)
En faisant attention a la prendre dans le bon sens lol

Ben si ya un risque pour ce mois ci c'est pour ca que je te dis tu la finis normalement mais tu te proteges en plus et la prochaine tu la prends normalement :-)

Ha bon on ma toujours dis que cetais pansée même dosage alors pk j'ai eu des saignements même infime :/ c'est varnoline

Et les seignemrent car le mois dernier pareil j'ai un des pertes énorme comme fausse couche en milieu de cycle bon la c'est que des petit saignement pas que quoi me protéger mais bon

Cindy31 a dit:
Et les seignemrent car le mois dernier pareil j'ai un des pertes énorme comme fausse couche en milieu de cycle bon la c'est que des petit saignement pas que quoi me protéger mais bon

Tu as saute un comprime le mois dernier ?

Non rien ni se mois si ni le mois passer mais le mois passer je suis sur que cetais une fausse couche j'ai fais la prise de sang bcp trop tard mais j en suis sur vue l aspect ect mais la voilà c'est genre une goute se le papier rien d inquiétant

perso j'ai la minidril et je la prends jamais dans le mm sens... le cachet qui vient en premier ben ce celui la que je prends; jamais eu de pB

Faut consulter..
On se répète les filles:p
non serieux faut consuilter,faut pas attendre de voir que ca s agrave pour consulter

Retour