Pilule Harmonet

ColdyHeart

Membre Populaire
Coucou les filles. Alors je vous explique. Je prends la pilule Evanecia et ça depuis bientôt 3 ans avec cette pilule je n'ai pris ni seins ni poids mais j'ai entendu parler d'Harmonet et il paraît qu'elle fait prendre des seins. Et j'avoue que je suis vachement complexée par mes seins. Je ne fais qu'un 85B. Je rappelle que j'ai 17 ans et demi. Et je me disais pourquoi pas essayer Harmonet même si ce n'est qu'un mois. Pouvez vous m'aider ? Merci les filles.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Coucou, une pillule n'est pas faite pour prendre ou non de la poitrine...et en plus cela dépend des personnes...je suis sous harmonet et je n'ai pas pris de poitrine... Une pillule sert avant tout à avoir un moyen de contraception et pour certaine calmer les douleurs des péiodes de règles...
On ne prend pas une pillule en espérant prendre de la poitrine...

alinea106 a dit:
Coucou, une pillule n'est pas faite pour prendre ou non de la poitrine...et en plus cela dépend des personnes...je suis sous harmonet et je n'ai pas pris de poitrine... Une pillule sert avant tout à avoir un moyen de contraception et pour certaine calmer les douleurs des péiodes de règles...
On ne prend pas une pillule en espérant prendre de la poitrine...

Peut être que c'est ton avis. Mais si cette pilule me fait prendre des seins tant mieux. Au pire j'aurais quand même un contraceptif.

Envoyé de mon iPhone 4S.

J'pense pas que ce soit une bonne idees ta pas fini de prendre de la poitrine encore perso j'vais avoir 20ans et encore maintenant j'ai les seins qui grossisse.
Et puis elle peut tres bien ne rien te faire, puis je doute que ton medecin te la prescrive pour la raison que tu veut et par experience changer de pilule c'est pas toujours positif tu peut tres bien ne pas la supporter et avoir des effet non desirable

Fais attention de pas grossir dautres endroits a la place des seins surtout on sait jamais avc les pilules lol

Je pourrais pas te conseiller pour la pilule, mais ta poitrine n'a pas fini de grossir.. Perso j'ai 17 ans, je suis rester de 16 ans et demi a 17ans au 95C et la en moins de 4mois j'ai pris une taille et je suis passer au D!

Oui mais tu n'ai pas. Tu a un 95 D ! Moi un 85 B. J'en ai marre de me regarder dans le miroir et de voir des petits seins. Je vois même des filles qui sont plus jeunes que moi et qui en on plus. Ma sœur par exemple qui faut déjà un 90D !! Je n'en peux plus ... Déjà que je ne me plaît pas. Avec des petits seins c'est pire. : (.

Envoyé de mon iPhone 4S.

ColdyHeart a dit:
Oui mais tu n'ai pas. Tu a un 95 D ! Moi un 85 B. J'en ai marre de me regarder dans le miroir et de voir des petits seins. Je vois même des filles qui sont plus jeunes que moi et qui en on plus. Ma sœur par exemple qui faut déjà un 90D !! Je n'en peux plus ... Déjà que je ne me plaît pas. Avec des petits seins c'est pire. : (.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Tu sais c pas des gros seins qui rendent une fille jolie! Faut pas croire il y a des tres tres jolis filles tres seduisantes avc des tout petits seins!

ColdyHeart a dit:

Envoyé de mon iPhone 4S.

Mais ton corps a pas fini de changer c'est sa le truc.
A ton age je fesait un bonnet B maintenant je fait un bonnet D et j'ai une amie qui vient d'avoir 18s et qui fait un bonnet E depuis ces 16ans bref tout l'monde est different mais ton corps continue d'evoluer faut juste etre patiente et puis au pire plus tard y'a la chirurgie esthetique

Suis du meme avis que les filles il faut prendre la pilule qui te correspond et pas une juste pour prendre de la poitrine

Car tu peux grossir enormement maispas de la poitrine et cest moins marrant crois moi !

et en general y a pas de miracle ca te fait parfois et encore je dirais meme rarement de la poitrine mais a mini dose
En plus tu es jeune et tu peux encore en prendre

Sent from my Galaxy note using Manucure

Oui mais je suis quand même complexé. Et ma mère qui en rajoute en plus ... : à ton âge aussi j'avais des petits seins je faisais un 75B.

Envoyé de mon iPhone 4S.

qayso a dit:
Tu sais c pas des gros seins qui rendent une fille jolie! Faut pas croire il y a des tres tres jolis filles tres seduisantes avc des tout petits seins!

Grave une trop grosse poitrine c pas le top non plus hein. Puis ta 17 ans ta pas fini de grandir franchement la pillule sa correspond pas à toutes les femmes faut pas oublier son but de protéger du risque de grossesse pas d apporter un "+"

ColdyHeart a dit:
Oui mais je suis quand même complexé. Et ma mère qui en rajoute en plus ... : à ton âge aussi j'avais des petits seins je faisais un 75B.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Elle a raison ta maman tn corps va encore changer

saam77 a dit:
A ton age je fesait un bonnet B maintenant je fait un bonnet D et j'ai une amie qui vient d'avoir 18s et qui fait un bonnet E depuis ces 16ans bref tout l'monde est different mais ton corps continue d'evoluer faut juste etre patiente et puis au pire plus tard y'a la chirurgie esthetique

J'y ai penser à la chirurgie. Mais pour l'instant pas l'âge. Mais si à 24-25 ans j'ai encore des petits seins je me fais opérer.

Envoyé de mon iPhone 4S.

saam77 a dit:

J'y ai penser à la chirurgie. Mais pour l'instant pas l'âge. Mais si à 24-25 ans j'ai encore des petits seins je me fais opérer.

Envoyé de mon iPhone 4S.

ColdyHeart a dit:

Envoyé de mon iPhone 4S.

Tu compte pas faire des enfants et les allaiter ? Lool

ColdyHeart a dit:

Envoyé de mon iPhone 4S.

Oui mais ta que 17ans faut etre patiente.
Et puis honnetement les gros seins c'est pas toujours super agreable, les mal de dos, les galeres pour trouver des soutif, la robe que tu kiff et qui ne va pas a cause des seins bref y'a pas que le coter positif

Retour