Pilule Jasmine

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Je voulais savoir qui prennez la pilule jasmine ?
Mon medecin me l'a prescrit la semaine dernière et je dois la commencer demain.
Pendant 7 ans j'ai pris adepal mais j'avais la poitrine flasque et molle depuis mes deux grossesse et donc en allant voir mon medecin il m'a changé la pilule pour me donner jasmine !
Il m'a expliqué qu'elle tendait les seins et les gonfler ! Mais j'en doute !
J'ai voulue quand meme essayer car avec adepal j'avais des regles vraiment douloureuse ! Et des prises de poids si je ne fais pas attention et les saut d'humeur je ne vous raconte pas !!!!

Le seule problème avec la pilule jasmine c'est qu'elle coute 43 euros pour 3 plaquettes et elle n'est pas rembourser alors que adepal ne me coutais rien !

Voilà, je voudrais avoir votre avis, elle est aussi bien pour garder son poids normal ma t'il expliqué ! Elle est faite aussi pour celle qui font de la rétention d'eau !

Vos avis m'interesse ....
Merci

Re : Pilule Jasmine

Alors moi on m'a prescrit la pillule a 12 ans car j'avais des regles douloureuse, et on m'a donc prescrit une pillule, elle m'a fait gonfler le ventre, tout le monde pensais que j'etais enceinte.
Alors j'ai demandé a changé pour une pillule qui ne fais pas grossir, et ils m'ont prescrit Jasmine, elle est super !!! mes regles n'etaient plus douloureuse et pas de prise de poids. En plus la petite pochette qui vendent avec est mimi, lol.
Enfin pour moi, si un jour je dois reprendre la pillule je prendrai celle-la.
Bisous

Alors moi on m'a prescrit la pillule a 12 ans car j'avais des regles douloureuse, et on m'a donc prescrit une pillule, elle m'a fait gonfler le ventre, tout le monde pensais que j'etais enceinte.
Alors j'ai demandé a changé pour une pillule qui ne fais pas grossir, et ils m'ont prescrit Jasmine, elle est super !!! mes regles n'etaient plus douloureuse et pas de prise de poids. En plus la petite pochette qui vendent avec est mimi, lol.
Enfin pour moi, si un jour je dois reprendre la pillule je prendrai celle-la.
Bisous

Merci pour ta réponse, je la commence demain matin !
J'espère que tout irat pour le mieux !

C'est vrai que la pochette est simpa !!!

oui, lol !!! mais un conseil ca revient moins cher quand tu les prends par 3 que une plaquette par mois. Voila, moi pendant longtemps j'ai acheter la plaquette toute seule, mais ca veut dire aussi tous les mois aller chez mon medecin pour qu'il me la prescrive ... En plus apres il a déménager ca faisait loin de chez moi ...
Bref moi j'ai adoré cette pillule !!

Je prend également Jasmin !!

Je n'ai aucun souci comme des douleurs, saut d'humeur.. NADA !!

J'suis vraiement contente !!

moi c est celle la que j ai car les autres me provoquaient de changement hormonal,je la trouve tres bien celle ci.

Merci pour vos conseils et il faut absolument une ordonnance pour la renouveller ?
Je ne pensais pas !

Et effectivement il me l'a prescrit pour 3 mois mon medecin !

oui il faut une ordonnance,mais des fois sa m arrive d oublier et je supplie mon pharmacien pour qu il me la donne!.
Alors mon gygy me la prescrit pour 3 mois renouvelable une fois.donc je suis tranquil pour 6 mois.

Je suis allée sur internet voir les avis d'autres utilisatrice et certaines on remarqué une augmentation légère de poitrine ?
Est ce que toi aussi tu en as eu ?

Et elle dise avoir des saignements génants au cours du cycles ?
J'espère que tout irat bien moi qui n'est indisposé que 5 à 6 jours normalement !
Excuse moi de paraitre indiscrète !

En meme temps chaque femme est différentes !

alors moi j'ai commencé avec adepal à 18ans , ça m'a fait grossir, je suis passée d'un 85B à un 90B, :8-confused: et j'avais toujours autant les règles douloureuses, après le médecin m'a prescrit trinordiol (remboursée), j'ai pris de la poitrine (un bonnet :drunkparty: ), au bout d'un moment, mes règles douloureuses sont revenues, donc il m'a prescit jasmine, j'ai repris un bonnet, mais ça m'a amené pleins de boutons d'acné, donc ras-le-bol :mur:, il m'a prescrit diane35 (40€, et en générique 15€), et là, ça va et ouf, pas de prise de poids, mais j'ai la poitrine qui tire archi fort deux semaines avant d'être réglée, mais au moins, plus de boutons !!! et en tout, j'ai gagné 2 bonnets, je m'en sort pas trop mal :audi:

pour les seins,que dalle!!!!j aurais bien voulu.et pour les saignements non plus,c etais normal.

jsutement si il m as donné celle si c est parce que la precedente m as fait gonflé les seins mais je souffrais terriblement.

Ils sont tous différent décidemment ces medecins !
Moi ils me la donne car seins flasque depuis mes 2 allaitements !

Merci en tout cas et pour les boutons je n'espère pas en avaoir car j'ai jamais eu d'acné de ma vie, meme en période d'adolescance !!!

Grrrr !

Je prend Jasmine aussi, les boutons ont disparus ^^, j'ai pas trop grossi contrairement a la précédente que je prenais ( stédiril : horrible celle la ! ) la poitrine a pas tellement bougé, sa dépend surement des femmes ...! bon courage

je sais que le post date un peu mais il y a peut etre des filles qui l'a prennent aussi .c'est ma dermatho qui me l'a prescite car j'ai une hyperseborré avant j'etais avec minidrill .Sa fais 7 jours que je la prend et jsuis tout le fatigué maintenant, meme quand je bosse pas, que je ne fais rien de spécial, le soir jdormirai a 20h. Est ce que quelqu'un a deja eut sa avec jasmine ou alors c'est une fatigue passagere ?

j'utilise jasmine depuis 7 ans au départ elle était donné pour la retention d'eau , j'en souffrais enormément, et là effectivement elle est efficace , je ne savais pas pour la poitrine mais je comprend maintenant pourquoi j'ai pris une taille en bonnet merci les filles !!! mieux que la chirurgie cool !!

moi je l'ai prise il y a quelques années pour les boutons car je faisais le traitement roacutane et il la prescrive au cas ou, mes boutons sont parti mais je me souviens quel mavais fais grossir...

c'est pas jasminelle plutot?

Pour ce qui et des sains j'ai le top de lapillulle minidril alors d'un 90b je suis passée a un 95d youpi c'est mon homme qui et ravie bon sa fait 1 ans que je laprend sa na pas poussé comme dans le clip de pink hein!

mon medecin ma dit aucune pillule fait grossir si non on la distriburai dans les pays pauvre! mais sa ouvre bien l'apetit!

Retour