Pilule pour ne plus avoir ces régles sa existe???

Re : Pilule pour ne plus avoir ces régles sa existe???

Perso, je pense que si nous sommes réglée, ce n'est pas pour rien! C'est la nature les filles...

(Déso si ça a déjà été dit, mais je n'ai pas lu le poste entier)

En encore une fois, les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles, elles ne servent a RIEN (si ce n'est faire semblant d'avoir un cycle) et ne veulent absolument RIEN dire (si ce n'est que l'on est en privation d'hormones, d'ou le nom de ces règles : règles de privation)

En encore une fois, les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles, elles ne servent a RIEN (si ce n'est faire semblant d'avoir un cycle) et ne veulent absolument RIEN dire (si ce n'est que l'on est en privation d'hormones, d'ou le nom de ces règles : règles de privation)

Oui, SI pilule il y'a!

oui... j'ai pas dit le contraire !
Comme le disait passionmangue, si vous voulez ne pas aller contre la nature, ne prennez pas d'hormone !

Mon gyneco m'a mise sous lutenyl en tant que contraceptif a cause des douleurs et je n'ai plus de regles pendant la semaine d'arrêt, parle lui en

je ne prend rien et j'ai mes règles tous les mois! ce qui veut dire que c'est naturel d'avoir ses règles tous les mois, et que c'est ps juste pour "rassurer" la femme.

ensuite prendre des trucs, moi perso, je pense que c'est mauvais pour le corps. à la longue on sait pas ce qui peut arriver et on peut pas dire "c'est sans risque" car au final on n'en sait rien.

c'est mon avis, je précise.

C'est bien mais va falloir commence a lire mes post avant de répondre les filles, parce que sinon ca va me fatiguer !

Yankitaa : tu ne prends pas la pilule donc ce que tu as quoté ne te concerne pas !

j ai un implant contraceptif et cela pour 3 ans , depuis la pose ( ca va faire deux ans en novembre ) je n ai dut avoir mes regles que 5 fois tut au plus !
Mais il faut y reflechir a se faire poser ca , comme tout mode de contraception , il y a des avantages et inconvenients !

C'est bien mais va falloir commence a lire mes post avant de répondre les filles, parce que sinon ca va me fatiguer !

Yankitaa : tu ne prends pas la pilule donc ce que tu as quoté ne te concerne pas !

merci de pas être désagréable car moi je vais l'être et crois moi là ça être dur!
j'ai lu j'te rassure et je post mon avis pas seulement sur ton message mais sur tous les autres. en rapport avec "les règles tous les mois c'est pas naturel c'est pour rassurer les femmes".
si j'ai mal lu et bien excuse moi, mais reste zen!

En même temps, personne ne te demande de te répéter!!!

Yankitaa : Je suis zen, mais j'exprime justement le fait que tu es la 3e ou 4e qui me fait cette reflexion depuis le début du post alors que je parle de personne sous pilule et donc comme je le disais, ca me fatigue de répeter, me justifier etc... alors qu'une lecture attentive aurait évité que je le fasse...

Si tu postes ton avis sur le topic en lui meme et non pas sur mon post, ne quote pas, ca evite ce genre de quiproquo c'est tout... pas d'énervement dans tout ca je t'assure !

Justement, toutes celles qui ont exprimés que les règles étaient la pour rassurer les femmes, ont aussi expliqués que c'était uniquement sous pilule que cette affirmation est vraie !

j ai un implant contraceptif et cela pour 3 ans , depuis la pose ( ca va faire deux ans en novembre ) je n ai dut avoir mes regles que 5 fois tut au plus !
Mais il faut y reflechir a se faire poser ca , comme tout mode de contraception , il y a des avantages et inconvenients !

et oui,c'est surtout que des femmes supportent et d'autre ne supportent pas. moi je ne supporte aucune pilule et j'ai une amies qui ne supporte ni pilule ni implant.

pour revenir au 1er message du post,il y a une pilule qui retarde les règles. mais si tu écoutes toutes les filles " moi je prend ça et plus de règles" " moi je prends si" ect... je pense que ça peut être dangereux donc consulte ton gynéco comme ça a été conseillé. pas la peine d'essayer de trouver une "astuce" pour ne plus les avoir du tout, c'est chiant certes mais on est faite ainsi!

Yankitaa : Je suis zen, mais j'exprime justement le fait que tu es la 3e ou 4e qui me fait cette reflexion depuis le début du post alors que je parle de personne sous pilule et donc comme je le disais, ca me fatigue de répeter, me justifier etc... alors qu'une lecture attentive aurait évité que je le fasse...

Si tu postes ton avis sur le topic en lui meme et non pas sur mon post, ne quote pas, ca evite ce genre de quiproquo c'est tout... pas d'énervement dans tout ca je t'assure !

Justement, toutes celles qui ont exprimés que les règles étaient la pour rassurer les femmes, ont aussi expliqués que c'était uniquement sous pilule que cette affirmation est vraie !

je ne te demande ni justification, ni répétition. j'explique simplement un fait,qui pourrait induire des personnes en erreur.

donc ok, les filles sous pilule= règles pas naturelles! j'avais compris.

et oui,c'est surtout que des femmes supportent et d'autre ne supportent pas. moi je ne supporte aucune pilule et j'ai une amies qui ne supporte ni pilule ni implant.

pour revenir au 1er message du post,il y a une pilule qui retarde les règles. mais si tu écoutes toutes les filles " moi je prend ça et plus de règles" " moi je prends si" ect... je pense que ça peut être dangereux donc consulte ton gynéco comme ça a été conseillé. pas la peine d'essayer de trouver une "astuce" pour ne plus les avoir du tout, c'est chiant certes mais on est faite ainsi!

oui c vrai , seul le gyneco peut vous aider dans vos choix et vous conseiller ! ce sont des toubib quand meme ! ;)

Je vais prendre la défense de jodie, mais le post est bien titré "pilule pour ne plus avoir ses régles" donc par conséquent il y a eue des réponses sur le sujet et si vous relisez correctement tous les messages, quelques unes ont fait un amalgamme entre règles naturelles (sans pilules) et règles provoquées (sous pilules)... d'ou les explications de jodie, maintenant aucunes ne s'est prétendue médecin ou a conseillé telle ou telle chose, on a parlé de nos expériences simplement... pas de quoi se prendre la tête...

J'ai pris lutenyl dans le but de ne plus avoir mes règles, ça a marché, mais j'ai aussi pris 20 kg !

Alors effectivement,quand j etait sous pillule (trinordiol aussi ;)) je la prenait en continu pendant environ 6 mois puis arret et je recommencait,du coup j avais mes regles mais que tout les 6 mois,c est mon gygy qui m avait dit de faire ca.

Appres mon 2eme accouchement,je vaoulais le sterilet,mon gyneco n etait pas trop chaud parcequ il ne voulait pas que je tombe de nouveau enceinte(mes deux enfants ont 18 mois d ecart et selon lui,trop de grossesse sous sterilet)il a prefere me mettre l implant.Ca fait 5 mois que je l ai,donc pas trop de recul,mais pour le moment ca va,pa trop mal au ventre,et j ai mes regles environ tout les 2 mois.Apres quelque chose qui arrete les regles obligatoirement,desolé,mais je ne connais pas...

Retour