Pinçeau pour résine

juliemdu93

Membre Actif
Bonsoir à toutes,
J'ai tout les pinçeau du numero 4 à 10 pour résine mais j'ai encore du mal à les utiliser.
Sur beaucoups de video que j'ai pu trouvé sur youtube , beaucoup de personnes utilisaient des pinçeau pour écrire super gros plus que le numero 10.
Si quelqu'un pouvait me donner ces impressions sur ces gros pinçeau ainsi que l'endroit ou je pourrais en trouver.
Et vous que utilisez vous comme pinçeau pour la résine.

Merci d'avance à toutes celles qui m'aideront.

Bonsoir en général pour une pose résine on prend un pinceau n°8.
personnellement j'ai le grand artist ovale ezflow (je sais plus le nom exactement...).

merci à vous !
Et par contre petite question ,desfois de la resine reste et colle sur mon pinceau ,comment y remedier ?

Merci pour l'astuce ! j'étais embetté car quand je vois les videos et les photo de pas à pas aucun résidu ne colle sur le pinçeau =/

Merci pour l'astuce ! j'étais embetté car quand je vois les videos et les photo de pas à pas aucun résidu ne colle sur le pinçeau =/

normalement, ça doit pas coller. tu dois pas tremper ton pinceau dans la poudre mais juste la pointe, à peine et là ta boule se forme quand tu fais des mouvements circulaires ou si tu traces une ligne droite.

Il faut essuyer tout le temps ton pinceau sur ton papier absorbant sinon oui ca colle dedans...et si c'est le cas cest aussi parce que ton ratio n'est pas bon

Retour