Pin up Style'

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Vos avis ! :calimero:

Je vois que le coté pin up chez moi c'est pa super ca me va pas vraiment! mdr :rolleyes:

La derniere photo c'est celle qui passe mieux pour moi mais j'attend vos reaction ^^

Pièces jointes

• pinup1.jpg
    pinup1.jpg
    58 KB · Affichages: 219
  • SDC10168.jpg
    SDC10168.jpg
    30.6 KB · Affichages: 260
  • SDC10228.jpg
    SDC10228.jpg
    46.4 KB · Affichages: 283
Re : Pin up Style'

tu es vraiment superbe,je parie que même un maquillage de clown t'irait bien ;)

tu es vraiment tres belle et je pense que n' importe quel maquillage ressortira bien sur toi. Et je suis sure que naturelle tu es toujours aussi jolie.

je te trouve tres joli, mais je trouve que le maquillage un peut bleu que tu nous a montré la derniere fois sur un autre post, t'allé beaucoup mieu..

merci les filles, j'ai pas l'habitude de mettre du rouge ca me choque un peu je crois ^^ .

Oi c'est vrai il me convenait plus mais je voulais testé le maquilage pin'up car je n'ai pas pu y participer ( au defi pin up) :D

je trouve tes cheveux magnifique lol aucun rapport mais bon je tenais à le préciser

merci titenini moi je les supporte pas lol.
et merci pour ton plus 1 shanail :D

Moi je trouve que sa te va super bien sauf le rouge a levre rouge j'ai horreur de sa, sinon le reste nickel......

Alors là laisse moi dire "N'IMPORTE QUOI !!!!!!" lol tu dis des betises, tu es vraiment magnifique !!! Je te trouve super belle et ce maquillage te va vraiment bien !

Retour