pince à pincher en plastique "magnetic"

aurore51200

Membre récent
Coucou les filles, j'ai reçu aujourd'hui les pinces à pincher en plastique de Magnetic, j'ai hâte de les tester, je vous montrerais le résultats!!!

Re : pince à pincher en plastique "magnetic"

pas de soucis, je teste et je vous montre aussitôt, et je vous dis si c'est bien ou pas

cool est ou les a tu commander ??? ;)

Bonjour les filles, j'ai essayer les pinces hier, c'était mon tout premier chablon et la première fois que j'utilisais les pinces, je vous met des photos, dites-moi ce que vous en pensez, merci

Pièces jointes

• IMGP1921.jpg
    IMGP1921.jpg
    60.2 KB · Affichages: 393
  • IMGP1914.jpg
    IMGP1914.jpg
    36.8 KB · Affichages: 408
  • IMGP1917.jpg
    IMGP1917.jpg
    38.5 KB · Affichages: 403
pas assez pincher tu as du attendre trop longtemps.
je te conseille de limer les petites pattes qu il y a a l intérieur, elles ne servent a rien et c est bien plus simple a place sans que Ca saute a la figure ;-)

Merci beaucoup, je prends tes conseils, tout est bon à prendre, j'ai attendu 10 15 secondes à peu près, tu fais comment toi? tu as les pinces aussi?
Merci d'avance

oui je les ai, il faut pincher a chaque étape de rajout de gel pour que Ca reste curve.

Ah d'accord, car moi je prépare mon ongle,
primer,
gel de base je catalyse
j'ajoute mon chablon je met mon gel pour faire l'extension, je catalyse
gel mask je catalyse
french je catalyse
je fais mon bombé je catalyse 10 15 secondes et là je pinche, donc il faut pincher avant?

D'accord, merci vegasou, je re teste et te montrerais pour voir comment j'avance (enfin si j'avance), je veux absolument maîtriser cette technique car je ne voudrais plus utiliser de capsules, le rendu est plus joli au chablon

perso, j'arrive pas a la faire tenir,et elle fait mal..

oui pour lavoir testé elle fait mal,mais bon gtta un beau pinchage

Retour